Que veut dire montrer quelque chose pour toi? Filmer le jeu Minecraft? Je pense que c'est inutile de filmer quelque chose de sans intérêt , comme un parti de Minecraft que tout le monde s'en contrefiche . De plus , le diapo est quelque chose qui fait assez pro *par rapport à une parti de Minecraft , et sa oblige plus ou moins la personne qui regarde la vidéo a lire .Pourquoi faire une vidéo pour ne rien montrer et juste parler??
J'ai bien dit plus ou moins .....
Je ne fait pas la présentation du projet clairement de façon volontaire comme dit en haut , de plus Youtube n'est-il pas moyen de partage via des vidéo? Et pourquoi faire des choses aussi inutil juste pour augmenter le compteur , qui pour moi , ne présente rien si personne ne suis pas la chaîne .Alors qu il serait plus clair et simple de l'écrire dans la présentation de ton projet. Peut etre pour avoir un vu de plus sur ton compteur Youtube
Comment sa kikoo ? Je ne comprend pas trop de cela !Que seul les kikkoos vont essayé de les remplir
De plus , comme dit EN HAUT , se concours est considéré comme un cadeau de Noël et pour les projets de serveurs .
Je vois que se concours est très mal pris , je ne vois en aucun cas quelque chose de sans intérêt !