Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Félicitation à toi aussi Serious_Sim, j'espère te voir pour UYF3.
Moi mon projet est en cours et bientôt terminé, attendez vous à être surpris ^^ (enfin pas autant que pour le boycotte d'UYF2 ^^)
Malheureusement je participerai pas à cette troisième édition, je suis en manque total d'inspiration là (la tour eiffel? nul. Chateau de la loire? nul. Troll face avec un béret? bof.)
Bref peut-être on se reverra la semaine prochaine
Arf j'ai un peu Fail ! UYH3,
mon projet n'est pas fini et je suis rentré chez moi (traduction = sans pc assez performant pour minecraft pour tt le week end).
Du coup ça m'embête, mon projet était trop ambitieux et il n'est pas fini, j'ai passé de nombreuses heures pour un projet qui ne verra sans doute pas le jour dans ce concours, je suis triste .
Mais ma vie d'étudiant ne me permet de jouer à Minecraft que 4 jours sur 7 et j'ai eu 3bugs de chunk .... sans doute les raisons à cet échec.
Sauf si quelqu'un veut reprendre le projet pour ces deux derniers jours (il reste environ 5 à 7 heures de taff), j'en appelle donc aux bonnes volontés pour concrétiser ce projet ....
Sauf si quelqu'un veut reprendre le projet pour ces deux derniers jours (il reste environ 5 à 7 heures de taff), j'en appelle donc aux bonnes volontés pour concrétiser ce projet ....
Est-ce que ces détails te conviennent ?
Il manque toute la partie arrière, c'est à dire (selon les plans) la partie en arc de cercle et le clocher centrale à terminer,
Les photos datent d'hier, le projet a tout de même évolué depuis mais j'ai pas de screen