[Concours] Unleash Your Freebuild : Discussions

Dam'Z

Architecte en herbe
2 Septembre 2011
26
0
64
Le nouveau thème Français , faut comprendre la nationalité ou le cours ?
(Dans les deux cas je fais un truc qui brûle nierk , nierk :fire::p:fire:)
 

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
Félicitation à toi aussi Serious_Sim, j'espère te voir pour UYF3.
Moi mon projet est en cours et bientôt terminé, attendez vous à être surpris ^^ (enfin pas autant que pour le boycotte d'UYF2 ^^)
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Félicitation à toi aussi Serious_Sim, j'espère te voir pour UYF3.
Malheureusement je participerai pas à cette troisième édition, je suis en manque total d'inspiration là (la tour eiffel? nul. Chateau de la loire? nul. Troll face avec un béret? bof.)
Bref peut-être on se reverra la semaine prochaine :)

Sinon pour le plaisir, voici quelqu'un qui aurait pu participer à l'UTF#1 :
http://www.youtube.com/watch?v=UtsfA1gi-z4&NR=1
 

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
Arf j'ai un peu Fail ! UYH3,
mon projet n'est pas fini et je suis rentré chez moi (traduction = sans pc assez performant pour minecraft pour tt le week end).
Du coup ça m'embête, mon projet était trop ambitieux et il n'est pas fini, j'ai passé de nombreuses heures pour un projet qui ne verra sans doute pas le jour dans ce concours, je suis triste :(.
Mais ma vie d'étudiant ne me permet de jouer à Minecraft que 4 jours sur 7 et j'ai eu 3bugs de chunk .... sans doute les raisons à cet échec.
Sauf si quelqu'un veut reprendre le projet pour ces deux derniers jours (il reste environ 5 à 7 heures de taff), j'en appelle donc aux bonnes volontés pour concrétiser ce projet ....
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Sauf si quelqu'un veut reprendre le projet pour ces deux derniers jours (il reste environ 5 à 7 heures de taff), j'en appelle donc aux bonnes volontés pour concrétiser ce projet ....

Envoie plus de détails Azor, je serai ravi de t'aider mais 5 à 7 heures :confused: c'est chaud
 

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
Est-ce que ces détails te conviennent ?
Il manque toute la partie arrière, c'est à dire (selon les plans) la partie en arc de cercle et le clocher centrale à terminer,
Les photos datent d'hier, le projet a tout de même évolué depuis mais j'ai pas de screen

nddp510.jpg

nddp310.jpg

nddp410.jpg