[Concours] Unleash Your Freebuild : Discussions

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
Je pense simplement que nos internautes votent pour des œuvres qu'ils connaissent d'où le succès d' Excalibur du vaisseau sonic et tout, mais de mon point de vue, ton œuvre est de loin une des plus belle et une très belle réalisation technique seulement les gens ne connaissent pas cet univers. Tu aurais dis que ton œuvre venait (par exemple) de Star Wars et tout le monde aurait flashé dessus....
 

jbogjuan

Retraité
21 Mars 2011
488
28
23
Orléans
Non sérieusement si on enlève les P-A il reste des trucs superbes notamment le château d'Hyrule, la place Delfino ou le truc Diablo sont superbes, et ton arène bien sûr :)
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Tu aurais dis que ton œuvre venait (par exemple) de Star Wars et tout le monde aurait flashé dessus....
Tiens c'est carrément pas bête ça j'aurait dû l'appeler le temple de Darth Vader :p

Non sérieusement si on enlève les P-A il reste des trucs superbes notamment le château d'Hyrule, la place Delfino ou le truc Diablo sont superbes:)
Je pense que t'as cité les trois meilleurs, sinon niveau pixel art celui de diablo II justement est impressionnant :confused:
 

jeje100

Aventurier
5 Juin 2011
13
1
3
Salut,je voulais demander car je pense poster ma candidature pour les forteresses,est ce qu'on peut changer nos sreens au cours de la semaine?
 

Krin4rk

Aventurier
15 Août 2011
15
2
3
Bonjour à tous, j'ai peur de passer pour un incapable seulement, mes screens postés pour le concours sur le thème Forteresse apparaissent en petit format ... Elles apparaissent seulement en grand format quand je suis connecté. Je me disais donc, si quelqu'un pouvais bien m'assurer que mes screens apparaissaient en grand format en allant voir ( ce n'est pas de la pub ) sur le topic s'il vous plait ... Ma construction est D4rk_Castle. Je vous remercie !