[Concours] Unleash Your Freebuild : Discussions

Patacrep

Aventurier
18 Septembre 2011
3
0
1
28
Y'a pas un logiciel ou un mod qui permet de modifier la hauteur maximale pck il me manque genre 10 couches mais jsuis deja au max --' ?
 

Multicraft.fr

Aventurier
18 Septembre 2011
4
1
3
Bonsoir à tous,
Je suis Tagazok59, mon équipe et moi même sommes fières de représenter notre serveur à ce concours.
Nous serrons 3 à bâtir fidèlement et avec ambition chaque semaine.
Mais j'ai néanmoins quelques questions à vous poser.
Si j'ai bien compris nous pouvons builder à 3 et poster notre création sur le topic. (d'où l'inscription de multicraft.fr sur le forum)
À ce propos, nous portons le nom de notre serveur, avons nous un risque d’être disqualifié pour publicité?
Deuxièmement, J'utilise le pack de texture pur BD craft *64, est il accepté?
Troisièmement, nous avons pu voir que précédemment dans minecraft ce que nous avons choisit de faire est un thème déjà visité mais nous essayons de faire le maximum pour qu'il n'y ai pas ressemblances avec la création d'autres joueurs, nous prenons chaque jour un screen pour montrer son évolution, mais nous avons peur de la disqualification, peux tu juger avant que le temps soit finit si oui ou non le projet serra accepté en fonction des screens journaliers et le nom de notre construction?

Pour avoir les screens et une idée du texture pack, contacte moi par MP s'il te plais car nous voulons dévoiler notre création le plus tard possible.
D'ailleurs quelle est la date limite exactement?

Merci pour avoir lu ce pavé... Et merci d'avance d'y répondre et de prendre contact avec l'équipe.
 

jbogjuan

Retraité
21 Mars 2011
488
28
23
Orléans
Pour te répondre à tes trois questions : non tu seras pas disqualifié pour pub si c'est qu'un nom, ce TP est autorisé et pour les créations celles qui sont disqualifiées sont celles qui sont des copies pures et simples de constructions faites par un autre, il n'y a pas de raison que ce soit le cas pour vous donc :)
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Y'a pas un logiciel ou un mod qui permet de modifier la hauteur maximale pck il me manque genre 10 couches mais jsuis deja au max --' ?
Ca m'est déjà arrivé pour un phare en 1.4, j'ai utilisé le logiciel MCEdit pour copier la construction et la coller plus bas :) Ma première fois avec MCEdit ^^