[Concours] Unleash Your Freebuild : Discussions

Patacrep

Aventurier
18 Septembre 2011
3
0
1
28
ok merci c'est ce que je pensais faire pck j'utilise aussi MCedit :)

Question : c'est une seule oeuvre qu'on présente ou on peut en présenter plusieurs (pour une meme participation) ?
 

Leubon_Aulie

Aventurier
18 Septembre 2011
2
0
1
33
Pour le compagnon du cube géant il a déjà était fait :http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=4F2yjWOqwcw
c'est exactement le meme
Je disqualifie la construction temporairement, il me faudrait savoir exactement si c'est les mêmes en fait
Salut à vous deux ^^
Il est vrai que je me suis beaucoup inspiré de cette construction (elle est même en vidéo réponse si vous regardez bien)
Mais j'ai changé quelques aspects extérieurs (comme les lignes, la couleurs de certains blocs et quelques modifications par ci par là pour les formes) et surtout intérieurs (je suis en train de faire une map aventure inspiré de Portal à l'intérieur même si bon là vous pouvez pas le voir...)
Désolé d'avoir pu portez à confusion, après je sais pas si je serais remis en concours ou non, c'est à vous de décider ^^ En tout cas bonne chance à tout les participants ;)
 

Prolias

Aventurier
19 Septembre 2011
1
0
1
27

chikix

Aventurier
12 Avril 2011
10
0
1
Voilà ma construction est terminée, je l'uploaderais demain sur youtube et vous pourrez donc l'apprécier dès demain soir !
Cinq-six jours de boulot, mais je suis plutôt content du résultat final !
 

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
Bonsoir à tous, je me présente, je suis Azor, le créateur du château d'Hyrule, je souhaiterai simplement savoir si ma construction est aux normes (thème, texturepack etc ......).
Je voulais aussi m'excuser de la vidéo et des screenshot que j'ai fait à l'arraché, de toute urgence aujourd'hui car étant étudiant, je rentre chez moi le Week-end et j'ai plus de pc.
Sinon, félicitations pour vos œuvres, elles sont vraiment ENORMES !!
 

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Bonjour je viens juste ajouter une remarque qui malheureusement n'aura pas de vrai réponse. Il sagit des pixels art. Comment savoir si ceux-ci ont été fait de façon no-cheat ? car il existe tellement de logiciels capable de reproduire des pixels art minecraft à partir d'image (Mc Structure Planner, Minecraft Pixel Art, thinkminecraft.com, etc). c'est à dire qu'en gros les personnes qui ont utilisées ce moyen ne se sont pas cassé la tête à la différence d'autres participants.
Voila, je n'accuse aucun des participants, mais j'ai besoin de faire cette remarque qui me chiffonne pas mal.
A bientôt.