Plugin Config de Heroes

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
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Salut minecraftienne et minecraftien.
Récemment j'ai voulu acquérir le plugin Heroes, un plugin de classe qui permet de gérer skills et évolution du personnage. Seulement voilà, je voudrais pouvoir y intégrer les métiers et des restrictions ( un bucheron ne peut pas récolter du fer par exemple). J'aimerais, si cela est possible, que l'un d'entre vous m'apporte son aide, c'est ... URGENT !!!
Merci :D

PS: ce plugin est aussi compatible avec Campaign, un plugin de quetes.
 
Stop t'es Up je suis là !
j'ai gerer plusieurs serveur avec ce plugin,
pour empecher le bucheron d'avoir du fer interdit le port de l'objet : IRON_INGOT ou de Stone_PICKAXE
ensuite je n'ai pas asser d'info pour t'aider, pour la limitation de craft etc...
 
Stop t'es Up je suis là !
Les derniers ups n'étaient pas intentionnels j'ai eu un léger bug :D
j'ai gerer plusieurs serveur avec ce plugin,
pour empecher le bucheron d'avoir du fer interdit le port de l'objet : IRON_INGOT ou de Stone_PICKAXE
ensuite je n'ai pas asser d'info pour t'aider, pour la limitation de craft etc...
Je vais te donner plus de détails si tu le veux bien. Et je voudrais ensuite que tu me dises ( pas pour tout les exemples mais pour un ou deux) où je dois rentrer la config :
-je souhaite créer 5 métiers : bucheron, mineur, fermier, pêcheur, chasseur.
-je voudrais que, peu importe le métier choisi, on puisse récolter toutes les ressources.
-je voudrais que chaque métier puisse utiliser tous les outils mais seulement en bois (un bucheron peut utiliser une pioche en bois mais pas en pierre ou en fer par exemple. Même config pour les autre métiers)
-j'aimerais limiter le craft en fonction des métiers : un pêcheur ne peut pas faire cuire de viandes de même qu'un bucheron ne peut pas faire des escaliers en pierre. Sauf exception : chaque artisan quel qu'il soit peut transformer le bois en planche (base d'une maison pour beaucoup)
-j'aimerais la possibilité que les métiers évoluent :
-bucheron->Ebeniste/Décorateur
-mineur -> (Au choix) sculpteur ou armurier( qui crée des armuriers) ou forgeron (armes et accessoire en fer)
-fermier -> boulanger
-Chasseur -> Charcutier
-Pêcheur -> Poissonnier
C'est à peu près tout, et si j'oublie des choses j'éditerai ^^... Ah oui !!! J'aimerai que pour apprendre un métier, le joueur soit obligé d'accomplir une quête relative : donc configurer Heroes avec le plugin Campaign ^^

Je suis exigeant? :P
Merci de ton aide
 
Ah oui !! Et aussi une classe à part, au cas où un village souhaite ne pas avoir de métiers. Donc une classe qui peut TOUT faire ! Ca me semble pas compliqué à faire ^^ J'ai pas éditer parce que ... voilà ^^
 
-j'aimerais limiter le craft en fonction des métiers : un pêcheur ne peut pas faire cuire de viandes de même qu'un bucheron ne peut pas faire des escaliers en pierre. Sauf exception : chaque artisan quel qu'il soit peut transformer le bois en planche (base d'une maison pour beaucoup)

==> c'est très chiant a faire ça :p
Faut editer ton fichier [Recipe] et en créé d'autre avec les IDs de block/item (le smelting n'est pas un craft donc impossible de le bloquer)

pour le reste...
je suis trop gentils...

Bucheron :

name: Bucheron
default: false
parents:
strong: []
weak: []
primary: false
secondary: true
description: Savoir couper le bois est tout un art.
permitted-armor:
permitted-weapon:
- WOOD
- WOOD_AXE
- WOOD_SWORD
- IRON_AXE
- DIAMOND_AXE
- IRON_SPADE
item-damage:
item-damage-level:
permitted-skills:
Woodcutting :
level : 25
experience-sources:
- KILLING
- PVP
- LOGGING
expmodifier: 1.0
base-max-health: 200.0
max-health-per-level: 5.0
base-max-mana: 100
max-mana-per-level: 5
mana-regen: 5
mana-regen-per-level: 0
expLoss: 0.007
max-level : 50
wildcard-permission: true
tier: 2
recipes: [ default ]

Mineur :
name: Mineur
default: false
parents:
strong: []
weak: []
primary: false
secondary: true
description:
permitted-armor:
permitted-weapon:
- WOOD
- STONE
- IRON_PICK
- DIAMOND_PICK
- IRON_SPADE
- GOLD_PICK
item-damage:
item-damage-level:
permitted-skills:

experience-sources:
- KILLING
- PVP
- MINING
expmodifier: 1.0
base-max-health: 200.0
max-health-per-level: 5.0
base-max-mana: 100
max-mana-per-level: 5
mana-regen: 5
mana-regen-per-level: 0
expLoss: 0.007
max-level : 50
wildcard-permission: true
tier: 2
recipes: [ default ]

Fermier / pecheur :

name: Fermier
default: false
parents:
strong: []
weak: []
primary: false
secondary: true
description:
permitted-armor:
permitted-weapon:
- WOOD
- IRON_HOE
- DIAMOND_HOE
- SHEARS
- IRON_SPADE
item-damage:
item-damage-level:
permitted-skills:

experience-sources:
- KILLING
- PVP
- CRAFTING
- TAMING
- FARMING
expmodifier:
base-max-health:
max-health-per-level:
base-max-mana:
max-mana-per-level:
mana-regen:
mana-regen-per-level:
expLoss:
max-level :
wildcard-permission: true
tier: 2
recipes: [ default ]

Ensuite pour les crafts => Fichier : Recype.yml
Bucheron :
level : 1


recipes : [default, axes, spades, hoes, picks, //tu met ici tous ce que tu autorise et a quel level]

La config n'est pas tout a fait adaptez... je le crains...
mais j'ai fait le maximum, like le message si tu aimes...
pour quel serveur ai-je travaillé ?
 
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