Plugin Config de Heroes

hum... alors as tu bien renommé ta classe : Bucheron.yml et ou l'as tu mis dans ton plugin ?
 
Non tout marche je viens de remarquer ^^ Je suis pas si mauvais que ca j'avais juste de mal a savoir quoi mettre et où. Mais grâce à toi, Heroes est entre mes mains :P en revanche si tu sais comment autoriser un joueur a apprendre un métier dès qu'il a fini une certaine quete ce serait cool. Est ce que le joueur (avec cette config) peut acceder à un tout les métier ? C'est a dire ne pas etre restreint qu'a un seul métier ?
 
Non cela n'est pas possible, il faudrait que tu fasse des professions a se moment
 
Ensuite pour les crafts => Fichier : Recype.yml

Dernière question (enfin je l'espère) est ce qu'il faut un fichier recipe pour chaque métier ou non ? Peux tu me montrer un exemple tout con (avec plusieurs crafts) d'un fichier recipe avec bucheron et mineur ? Mets deux ou trois craft pour illustrer le truc pas tout les crafts ^^ tu m'as déjà super bien aidé :P
 
Enfaite c'est très facile, je te donne un exemple :

je suis bucheron (ta config) :
name: Bucheron
default: false
parents:
strong: []
weak: []
primary: true (Tous ce passe ici, si tu veux que la classe soit une classe de base mais : primary : True)
secondary: false (Si tu veux que le gars est une classe de type : guerrier et après une DEUXIEME classe + sa classe de type guerrier met : primary false et secondary : true)
description: Vous sentez vous assez robuste pour abattre une foret ?
permitted-armor:
- ALL
permitted-weapon:
- WOOD
level 4:
- STONE_AXE
level 6:
- IRON_AXE
level 7:
- DIAMOND_AXE
level 9:
- GOLD_AXE
level 15:
- STONE_PICKAXE
item-damage:
item-damage-level:
projectile-damage:
projectile-damage-level:
permitted-skills:
experience-sources:
- CRAFTING
- PVP
- QUESTING
- LOGGING
expmodifier: 1.0
base-max-health: 21.0
max-health-per-level: 0.25
base-max-mana: 125
max-mana-per-level: 1
mana-regen: 2
mana-regen-per-level: .1
expLoss: 0.007
wildcard-permission: true
tier: 1
recipes: [ default ]

J'explique le truc en orange : ta primary classe sera ta classe de base, et sera choisie en faisant :
- /hero choose XXX (quelque chose comme ça)
Ta secondary elle sera :
- /hero profession choose XXX (quelque chose comme ça)

le /hero help te sera utile :D

Pour les héritages je me suis renseigner :
name: Menuiser
default: false
(Voila ici)
parents:
strong:
-Bucheron
weak: []
primary: false
secondary: true
//ou essaye entre les crochets ^^
description: Savoir couper le bois est tout un art.
permitted-armor:
permitted-weapon:
- WOOD
- STONE
- IRON_AXE
- DIAMOND_AXE
- IRON_SPADE
item-damage:
item-damage-level:
permitted-skills:
Woodcutting :
level : 25
experience-sources:
- KILLING
- PVP
- LOGGING
expmodifier: 1.0
base-max-health: 200.0
max-health-per-level: 5.0
base-max-mana: 100
max-mana-per-level: 5
mana-regen: 5
mana-regen-per-level: 0
expLoss: 0.007
max-level : 50
wildcard-permission: true
tier: 2
recipes: [ default ]

Pour les Recipes, pas besoin de 200 fichier, 1 seul suffit :
default: //nom de ton Recipe
level: 1 //level autorisé du craft de l'item
items: // item autorisé a partir du level 1
- '*' // '*' signifie tous les ITEMS et BLOCK possible

Bucheron :
level : 1
recipes : [axes, spades, hoes, picks]
axes:
level: 1
items:
- 275
level: 2
items ;
- 279
- 286

Pour les Récip c'est souvent la merde est très long a config car on oublit beaucoup beaucoup de chose comme les fleurs, les blocs etc...
je te conseil de mettre une recip 'default' avec tous les items de base autorisé pour tous les joueurs
puis de faire

recipes: [default,axes,etc...]
 
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Je te remercie grandement. Grace à cela je vais pouvoir finir ma config. Une dernière chose, on ne peut vraiment pas restreindre le joueur à ne choisir qu'UN seul métier ?
 
Enfaite c'est très facile, je te donne un exemple :

je suis bucheron (ta config) :
name: Bucheron
default: false
parents:
strong: []
weak: []
primary: true (Tous ce passe ici, si tu veux que la classe soit une classe de base mais : primary : True)
secondary: false (Si tu veux que le gars est une classe de type : guerrier et après une DEUXIEME classe + sa classe de type guerrier met : primary false et secondary : true)
description: Vous sentez vous assez robuste pour abattre une foret ?
permitted-armor:
- ALL
permitted-weapon:
- WOOD
level 4:
- STONE_AXE
level 6:
- IRON_AXE
level 7:
- DIAMOND_AXE
level 9:
- GOLD_AXE
level 15:
- STONE_PICKAXE
item-damage:
item-damage-level:
projectile-damage:
projectile-damage-level:
permitted-skills:
experience-sources:
- CRAFTING
- PVP
- QUESTING
- LOGGING
expmodifier: 1.0
base-max-health: 21.0
max-health-per-level: 0.25
base-max-mana: 125
max-mana-per-level: 1
mana-regen: 2
mana-regen-per-level: .1
expLoss: 0.007
wildcard-permission: true
tier: 1
recipes: [ default ]

J'explique le truc en orange : ta primary classe sera ta classe de base, et sera choisie en faisant :
- /hero choose XXX (quelque chose comme ça)
Ta secondary elle sera :
- /hero profession choose XXX (quelque chose comme ça)

le /hero help te sera utile :D

Pour les héritages je me suis renseigner :
name: Menuiser
default: false
(Voila ici)
parents:
strong:
-Bucheron
weak: []
primary: false
secondary: true
//ou essaye entre les crochets ^^
description: Savoir couper le bois est tout un art.
permitted-armor:
permitted-weapon:
- WOOD
- STONE
- IRON_AXE
- DIAMOND_AXE
- IRON_SPADE
item-damage:
item-damage-level:
permitted-skills:
Woodcutting :
level : 25
experience-sources:
- KILLING
- PVP
- LOGGING
expmodifier: 1.0
base-max-health: 200.0
max-health-per-level: 5.0
base-max-mana: 100
max-mana-per-level: 5
mana-regen: 5
mana-regen-per-level: 0
expLoss: 0.007
max-level : 50
wildcard-permission: true
tier: 2
recipes: [ default ]

Pour les Recipes, pas besoin de 200 fichier, 1 seul suffit :
default: //nom de ton Recipe
level: 1 //level autorisé du craft de l'item
items: // item autorisé a partir du level 1
- '*' // '*' signifie tous les ITEMS et BLOCK possible

Bucheron :
level : 1
recipes : [axes, spades, hoes, picks]
axes:
level: 1
items:
- 275
level: 2
items ;
- 279
- 286

Pour les Récip c'est souvent la merde est très long a config car on oublit beaucoup beaucoup de chose comme les fleurs, les blocs etc...
je te conseil de mettre une recip 'default' avec tous les items de base autorisé pour tous les joueurs
puis de faire

recipes: [default,axes,etc...]
Merci merci merci!!! Est ce que tu sais comment le rendre compatible avec Campaign ? Et est ce que tu peux me répondre au post d'au-dessus ? (désolé des doubles-posts)