Plugin Config de Heroes

UN seul métier, si tu met aucune secondary classe que des primary ce qui provoque quand les gens feront /hero choose (de nouveau) sa supprime leurs ancienne classe et sa leurs remet dans la nouvelle,
pour l'héritance essaye :

strong: [XXX]
 
Dac et (parce que je pense que le problème vient de la) quand je passe dans une classe secondaire, est-ce que les level sont reset à 1 pour le métier ? ou alors ils continue sur la même lancée ?
Je m'explique :
Mon bucheron passe level 10, il devient ébeniste. L'ébeniste sera level 10 ou commencera au level 1 ?
 
UN seul métier, si tu met aucune secondary classe que des primary ce qui provoque quand les gens feront /hero choose (de nouveau) sa supprime leurs ancienne classe et sa leurs remet dans la nouvelle,
pour l'héritance essaye :

strong: [XXX]
Ne marche pas... j'ai essayé de modifier une classe existante pour qu'elle soit conforme à celle d'ébeniste et marche pas
 
Pour les Recipes, pas besoin de 200 fichier, 1 seul suffit :
default: //nom de ton Recipe
level: 1 //level autorisé du craft de l'item
items: // item autorisé a partir du level 1
- '*' // '*' signifie tous les ITEMS et BLOCK possible

Bucheron :
level : 1
recipes : [axes, spades, hoes, picks]
axes:
level: 1
items:
- 275
level: 2
items ;
- 279
- 286

Pour les Récip c'est souvent la merde est très long a config car on oublit beaucoup beaucoup de chose comme les fleurs, les blocs etc...
je te conseil de mettre une recip 'default' avec tous les items de base autorisé pour tous les joueurs
puis de faire

recipes: [default,axes,etc...]
J'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait ... Pourtant j'ai mis à peu près comme c'est écrit mais... Genre j'ai autorisé le craft des outils et arme en bois ainsi que des planches des sticks et des torches mais je peux faire des ateliers... alors que je compte autoriser l'atelier à partir du level 2.

Bucheron:
level: 1
items:
- 280
- 268
- 269
- 270
- 271
- 5
- 50
 
Alors pour ce qui est de l'exp quand on change de classe, direction ton config.yml

l.25 : reset-exp-on-change: true

=> True : reset l'exp a zero quand le gars change de classe (même les supérieurs)
False : ne reset pas l'exp (mais le sauvegarde) en outre le joueur pourras revenir sur sa classe principal

Explication, direction le dossier player, j'en prends un au hasard (moi en l'occurence, sur mon ancien serveur) :
class: voiedelasagesse
secondary-class: Enchanteur
verbose: false
suppressed: []
mana: 40
health: 320
skill-settings: {}
cooldowns: {}
/*
*Tous ce passe là dessous, Tu vois que Aventurier est a : 17998.0 d'exp donc si je passe de Voie de la sagesse a Aventurier
* partiré avec 17998.0 d'exp ! car ma config est en false ! si j'aurais mis True, ce ratio se reset si je repars sur ma classe
*Aventurier
*/
experience:
Aventurier: 17998.0
voiedelasagesse: 29752.0
Enchanteur: 15518.0
Armurier: 0.0

binds:
RED_ROSE: Root
BOOK: Fireball
SULPHUR: Root
PAPER: Bandage

Pour ce qui est de ton problème de craft (que ce soit dans l'inventaire ou l'atelier le craft est gerer par le recipe)
Bucheron:
level: 1
items:
- 280
- 268
- 269
- 270
- 271
- 5
- 50
level: 2
- 58

Ton erreur viens surement de là : pense a changer le recipe de ta classe bucheron, comme ci dessous.
name: Bucheron
default: false
parents:
strong: []
weak: []
primary: true
secondary: false
description: Vous sentez vous assez robuste pour abattre une foret ?
permitted-armor:
- ALL
permitted-weapon:
- WOOD
level 4:
- STONE_AXE
level 6:
- IRON_AXE
level 7:
- DIAMOND_AXE
level 9:
- GOLD_AXE
level 15:
- STONE_PICKAXE
item-damage:
item-damage-level:
projectile-damage:
projectile-damage-level:
permitted-skills:
experience-sources:
- CRAFTING
- PVP
- QUESTING
- LOGGING
expmodifier: 1.0
base-max-health: 21.0
max-health-per-level: 0.25
base-max-mana: 125
max-mana-per-level: 1
mana-regen: 2
mana-regen-per-level: .1
expLoss: 0.007
wildcard-permission: true
tier: 1
recipes: [Bucheron] // et non Default !
 
j'ai changé le récipe du bucheron mais je pense que je vais essayer de m'en sortir, je te recontacte en cas de problème
 
C'est aussi sa une communauté surtout celle de minecraft,
Moi j'en ai chier pour config ce plugin alors je trouve pas nécessaire de te dire => va sur le site du programmeur et débrouille toi, sa te fait gagner du temps et sa me rends heureux d'aider quelqu'un que demander de plus ?
 
que demander de plus ?
J'ai trouvé ce que je pouvais te demander de plus :D
Mon collègue et moi même avons fini de configurer Heroes mais, manque de bol, Heroes ne réponds plus en jeu ... Plus aucune commande ne fonctionnent, ni rien ... As tu une explication ? la config est toute propre.