Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi perso j'ai une NVIDIA GeForce GT 230M (GT216) et 4Go de RAM sur un PC portable :ok: . Avec sa, je peux tourner facile a 350Fps sur minecraft :oui: .
Rha j'ai envi de les étrangler ceux qui jouent à 300fps avec les confit au Max et un pack de texture 64x64 et plus ! Moi mon Max c'est en solo avec optifine, fast et vue normale : 99fps
Rha j'ai envi de les étrangler ceux qui jouent à 300fps avec les confit au Max et un pack de texture 64x64 et plus ! Moi mon Max c'est en solo avec optifine, fast et vue normale : 99fps
Moi je joue avec un pack de texture 16x16 ( sinon mon PC crash ), sans optimine et optifine, avec graphismes fast et rendu en normal = 350Fps voir ( mais dans des cas rares ) 500Fps :ok: :oui: .
*vas pleurer dans un coin puis cherche une corde, allume le gaz (attend qu'il rempli la pièce) puis se pend en craquant une allumette avant de mourrir !*