Développeur config,moddeur,webmaster...

architectefr

Aventurier
24 Mai 2014
2
0
1
31
Bonjour ou bien bonsoir je recherche des personnes sérieuses et actives pour m'aider à pousser mon projet un peu plus loin, pour dire simples j'ai déja un site web http://crafteurs.mtxserv.fr/ (enfin pas encore le nom de domaine propre) avec un cms mais je souhaite rencontré quelqu'un qui pourrait m'aider à l'améliorer graphiquement et à le compléter un peu plus, voila pour la partie web, point de vue serveur je souhaiterais trouver quelqu'un qui puissent faire en sorte que le serveur est une partie de jeu dites "hunger games" et survival ,et d'un autres un créatif et totalement freebuild voila après c'est en gros j'apporterais plus de détails en vous contactant.

mail: [email protected]

ps: bien entendu toute peine et effort mérite salaire, je donnerais une compensation vis à vis du temps que vous mettriez et les galères en cours de routes, soir par prélèvement soit par paypal au choix... j’espère avoir vite de vos nouvelles.
cordialament

*désolé si j'ai commis quelque erreurs d'ortographes, conjugaisons ... je suis un peu fatigué ce soir.