Config pour Minecraft (moddé, si possible)

* Sondage perimé *

• aux attentes du posteur original. Ignorer

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2
  • Poll closed .

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
24
Hey ! Je voudrais savoir deja lequel est le mieux entre le Medion ayoka : i5 a 3.2Ghz, GTX745, 4Go
Et l'asus F751LJ-TY064H : i3, 920M, 6Go
Et puis je voudrais savoir les avantages/inconvenient d'avoir un pc fixe ou portable !
Merci d'avance ^^

Une GT920M c'est bof, un i3 de laptop c'est bof. Un bon i5 de bureau, une GT 745 (pas des meilleures mais largement assez bonne), ça sera beaucoup mieux. Rajoute de la RAM dans cette configuration au futur (vérifie bien le type etc), minecraft moddé à tendance à manger pas mal de RAM.

Mon pere vient de me dire : "pas d'ordi fixe !" --" blasee, tu aurais un bon portable pour ce que j'ai dit a moins de 700-800€ ?

C'est beaucoup moins bon en terme de perf. D'ailleurs windows ne coûte pas 150€, plutôt dans les 100€.
Tu veux en faire quelle utilisation? Si c'est du minecraftminecraftminecraft&peutêtreplusplustard, tu devrais installer Linux Mint en attendant. Je peux te donner des instructions d'install si ça t'intéresse.

Bah, je voudrais pouvoir jouer a Minecraft en filmant (peut importe le logiciel) a ~60FPS et pouvoir monter,publier des videos, sinon utilisation classique : internet
Et puis le probleme que je vois avec linux, c'est que tres peu de logiciel sont compatibles et puis disons que je suis pas du tout expert en informatique ☺️

Il y a de bons logiciels d'enregistrement sur linux, pour le montage il y en a moins, mais tu peux jeter un coup d'oeil à flowblade qui est gratuit est pas trop mal pour la petite utilisation que j'en ai faite. Wine peut faire tourner pas mal de logiciels, jette un coup d'oeil à winehq qui est une base de données de programmes windows avec des tests divers. Publier des vidéos et internet aucun soucis, il y a firefox et chrome. Pas besoin d'être un expert non plus, Linux Mint (un exemple parmi beaucoup) est assez simple à utiliser (il y a déjà un tas de logiciels préinstallés de toute manière).