Plugin [configurateur de plugins][architecte][youtubeur]azatom

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
27
Emergia
Voila voila je créé aujourd'hui mon CV car j'ai besoin d'un peu d'argent pour un projet de création de serveur semi-RP donc je me lance :
Je suis disponible contre un poste rapide de configurateur de plugins car j'ai voulu créé mon serveur et bien sur mes amis (tous aussi idios les un que les autres pour ce genre de choses) et bien ne savais comment faire des plugins... j'ai donc du me débrouiller et faire moi même c'est plugins .
Donc je sais configurer des choses tel que :
-PermissionsBukkit
-simpleprefix
-iconomy
-chestshop
-essentials
-worldguard
-worldedit
et une quinzaine d'autre plugins qui ne nécésite pas de grosse configue particulière
Donc pour info je sais surtout installer des grade avec un prefix sur le tchat et des permissions
Je sais aussi créé des arène comme mob arena ou autre ...
Je suis également un bon constructeur et youtubeur pour voir mes construction il y a mon intro , et mes timelaps faites sur ma chaine je vous laisse aprécier : http://www.youtube.com/user/azatom83
Voila pour ce qui est de la rémunération a vous de proposé mais je ne fais pas les choses pour rien sachez le il faut un minimum bien sur je ne demande pas 100 euros par mois mais une rémunération allant entre les 5 a 10 euros pour le travail a accomplir si il n'y a par exemple que essentials a config je ne demanderai pas plus de 1 ou 2 euros enfin bref a vous de proposer ^^
En cas de rémunération je veux paypal ^^ si possible .

Yop,
Je me présente, Vernum, 15 ans, Youtubeur et Admin du serveur AriaPvP (serveur Mi-HungerGames Mi-CitéDesSables)
Moi et l'équipe du serveur avons finit toutes les maps ainsi que mis pas mal de plugins, on en compte une 15ène basiques.
Nous jouons sur l'originalité, le mélange d'idées, et le contact social ! En effet, je connais des Youtubeurs d'environ 10K abonnés qui ne veulent qu'une chose : Du PvP ! Et évidemment, nous y avons songé grâce au plugin AutoSoup (plugin respective aux HungerGames américains) qui donne un côté plus ''Skilled'' au PvP et aux diverses arènes et lieux d'entrainement.
Le serveur sera donc très addictif et distrayant étant donné qu'il y aura une guerre à l'émeraude chaque mois (la map est reset et le gagnant est nommé à chaque 1er du moi), Des habitations et des villageois donnant des quêtes ainsi que des échanges sont misent à disposition des Joueurs !
Il ne nous manque que toi pour les gérer ainsi que les config :)
Nous avons reçus déjà une 30ène de demande sans avoir fait de trailer sur ma Chaîne ni avoir contacté des joueurs :)
Pour se qui est de la rémunération nous avons mis en place un système de VIP, le surplus d'argent gagné sera échangé équitablement aux membres du Staff en fonction du travail effectué !
Respectueusement,
Vernum
Mon Skype : pierre.bour56
Ma Chaîne : https://www.youtube.com/user/Vernumdu56
La Chaîne du Contact : https://www.youtube.com/user/BlizzTeam

Je suis plus habilité a configurer des plugins semi-RP mais je ne suis pas sur de savoir ce que tu veux vraiment tu a une liste de plugins a configurer en particulier ? Et puis je n'ai jamais configue d'hunger games...Mais je peux toujours apprendre ;)
Fais moi une liste des choses exacte que je devrait faire en particulier et je te dirai si je peux ou non .

Il faudrait que tu config
- Un plugin Permission (n'importe lequel tant qu'il est fonctionnel)
- Divers plugin anti-cheat (j'en ai déjà pas mal)
- Config le Plugins Emeraldeconlink (nécessite Volt il me semble )
- Pour se qui est du ''HungerGames'' il n'y a que le plugin AutoSoup qui est déjà config, mais si le serveur prend une grande envergure, il nous faudra un gestion de World automatisé pour enchainer des HungerGames !

Voilà c'est tout ;)

-permissions : je sais faire (dit moi les grades,permissions ect...)
-anti-cheat: j'en ai déja installer mais j'ai jamais sus si ils était fonctionnel
-emeraldeconlink: j'ai entendu parler mais je peux apprendre c'est pas un problème
-HungerGames : je ne sais pas faire (world automatiser) mais bon tout s'apprend ^^

aufaite combien de % sur les gains se font les membres du staff , combien yen a t-il déja, les membres du staff auront-ils un VIP en HG gratos ? ^^ , le HG tu est sur de ne pas vouloir qu'il se regens a chaque parties gagner plutot ?

c'est bon je saurais te configue un HG automatique (si c'est ca que tu veux) mais il te faudrat un hebergement OVH