Plugin Configurateur de plugins

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
36
Salut,

Je configure vos plugins minecraft (essentials,kits,groupmanager,bungeecoord...)
Si vous êtes intéressé veuillez me le dire par conversation privé

Merci

Salut,

Ici on est dans la partie Tutoriel...
Il n'y a rien de compliquer à configurer des plugins... Il vaut mieux que tu parcours le forum et que tu aides et répondre aux messages des personnes ayant posté un message dans la section support...

Cordialement,
Detobel36

Ba si j'ai envi d'aider les débutant c'est mon choix et j'ai le droit de créer un post pour aider les jeunes admins qui n'ont pas le temps de tout programmer donc si tu n'es pas content ne viens plus sur ce poste et tu vas déranger une autre personne.

Merci

Salut,

Ba si j'ai envi d'aider les débutant c'est mon choix
Qui à dis le contraire ?

j'ai le droit de créer un post pour aider les jeunes admins
Tu ne les aides pas, tu leur propose un service.

qui n'ont pas le temps de tout programmer
"Programmer" différent de "configurer".
Merci de ne pas confondre ;)
* "Programmer" plus ou moins égale à développer et cela signifie: produire un code dans un langage de programmation (tel que Java, Php, Python, ...) pour créer un programme.
* "Configurer" = régler le programme pour qu'il fasse ce que l'on désire.

donc si tu n'es pas content ne viens plus sur ce poste
Je te signale juste que tu n'es pas dans la bonne section. Donc oui je ne suis pas contant.

va déranger une autre personne
Je ne savais pas que donner un conseil était synonyme de dérangement...

Cordialement,
Detobel36

Ho là, du calme.
Bah comme tu veux hein...
Ba oui comme je veux est maintenant stop HS je suis venu pour aider des jeunes admins pas pour m'embrouiller avec des personnes...
Salut,

Qui à dis le contraire ?

Tu ne les aides pas, tu leur propose un service.

"Programmer" différent de "configurer".
Merci de ne pas confondre ;)
* "Programmer" plus ou moins égale à développer et cela signifie: produire un code dans un langage de programmation (tel que Java, Php, Python, ...) pour créer un programme.
* "Configurer" = régler le programme pour qu'il fasse ce que l'on désire.

Je te signale juste que tu n'es pas dans la bonne section. Donc oui je ne suis pas contant.

Je ne savais pas que donner un conseil était synonyme de dérangement...

Cordialement,
Detobel36
Je sais configurer et programmer (Java,C,C++)
Donc comme je l'ai dit au par avant vas conseiller une autre personne je n'ai en aucun cas besoin de tes conseils qui me font perdre mon temps.

Merci

Salut ! je serais intéressé pour ton aide , pourrais tu m'envoyer ton skype en mp stp merci :)

J'aurais besoin de tes services, pour tes plugins, ajoute moi --) antoine.naud2 ( skype )