Bonjour à tous,
Développeur Java passionné par l'écosystème Minecraft depuis plusieurs années, je propose aujourd'hui mes services gratuitement pour concevoir et développer des plugins Spigot / Paper sur-mesure pour vos serveurs ou projets communautaires.
Développeur Java passionné par l'écosystème Minecraft depuis plusieurs années, je propose aujourd'hui mes services gratuitement pour concevoir et développer des plugins Spigot / Paper sur-mesure pour vos serveurs ou projets communautaires.
Le principe & La seule condition
Je ne demande aucune rémunération financière.- La seule contrepartie : Une fois le plugin terminé et livré pour votre serveur, je le publie et le mets à disposition en téléchargement libre et gratuit sur ma page SpigotMC (avec code source sur GitHub), afin d'en faire profiter l'ensemble de la communauté Minecraft.
️ Ce que je peux réaliser pour vous :
- Mécaniques de gameplay & Survie : Gestion d'événements divers, difficultés dynamiques, conditions d'environnement.
- Menus & Interfaces (GUIs) : Menus interactifs, éditeurs in-game intuitifs, sélecteurs et configurations complètes, intégration langages multiples.
- Intégrations & Hooks : Connexion avec WorldGuard, Citizens, PlaceholderAPI, Iris World Generator, BetonQuest, etc.
- Optimisation & Multiversions : Code propre, performant, asynchrone et compatible sur les versions modernes (Paper / Purpur).
Un mot sur mon projet :
En parallèle, je travaille activement sur le développement de Secteur Nord, un projet de serveur axé sur une expérience de survie immersive et exigeante, avec des mécaniques personnalisées, un environnement hostile et une progression scénarisée. Les outils et plugins que je conçois s'inscrivent dans cette même vision de qualité et de finitions poussées.Liens utiles & Portfolio :
Vous pouvez retrouver mes projets, ressources et créations déjà en ligne :- SpigotMC : Profil & Ressources SpigotMC
- GitHub : github.com/Toryar1
- Planet Minecraft : Profil PlanetMinecraft
Comment me contacter pour une demande ?
Pour me soumettre votre idée de plugin, merci de m'envoyer un message privé sur le forum ou via Discord en précisant :- La version de votre serveur (ex: Paper 1.20+, 1.21+, 26.x...).
- Le concept détaillé du plugin (fonctionnalités, commandes, permissions).
- Les plugins tiers avec lesquels vous aimeriez une intégration si nécessaire.
Dernière édition: