Configurateur Configurateur Teamspeak. Mise en garde, aide et création.

-Goul-

Aventurier
12 Mai 2018
2
0
2
27
Bonsoir ,


Je suis configurateur teampseak depuis 2016 je pense que beaucoup de personnes m'ont croisées que sa sois pour 10-15 secondes voir des heures entières pour certain , pourquoi ? Je passe dans les teamspeaks de la communauté francophone assez régulièrement, pour notamment proposer mon aide , mais surtout trouver des failles dans leurs serveurs. Suivre les tutos sur internet ,NON , NON , NON , sachez qu'un teamspeak sur vingt à une erreur de configurations , il peut être banal au groupe 'Amis' a la modification de canaux , la suppression , voir même l'ajout au grade serveradmin , mais totalement invisible pour vous et les autres usagers du teamspeak , mais pour moi qui me connecte pour la première fois dans votre TS avec mes procédures plu ou moins fourbes j'arrive à faire ce que j'en veux , mais moi bon but est juste de vous avertir et de corriger ça.

De un : Ce que j'ai à vous proposer déjà, ce qui ont configurer leurs serveurs teamspeak et qui veulent être sûr que leurs serveurs gratuit ou payant sois sûr , (à savoir que je ne demande aucun droit) , vous pouvez me contacter par mail , l'opération dure moins d'une minute.
De deux : Ceux qui ont des questions sur leurs serveurs teamspeak ou ceux qui veulent faire des rajouts , corriger les permissions des Staffs ,admins, modos , joueurs ou ceux qui veulent que je donne un coup d’œil et j'en passe contacter moi par mail c'est pas chère , WAIT c'est gratuit :)
De trois : Ceux qui veulent crées leurs serveurs teamspeak vous vous orientez vers un hébergeurs gratuit ou pas ! Si vous voulez un teamspeak payant et ne pas être embêter orientez vous chez mTxServ , ce n'est qu'ensuite que j’interviens pour crée votre teamspeak de A à Z , tout en vous certifiants qu'aucune faille sois présente.
De quatre : Si vous voulez me contacter il faut que je vous passe mon mail bandes d'andouilles :)
Le voici : [email protected]
A savoir que discord est votre ennemi :)