CV - Administrateur - Modérateur - Configurateur Teamspeak

TheWeedox53

Architecte en herbe
8 Mars 2016
46
4
78
23
1. Présentation IRL

Je m'appelle Gabin, j'ai 15 ans et actuellement en 3e. J'habite en Mayenne (Un trou pommé, je sais !). Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, la natation (que je pratique depuis 10 ans, ce qui me permais d'avoir toujours cet esprit de compétition et de toujours vouloir être le meilleur !) . J'ai plutôt un caractère calme mais je sais être stricte quand il le faut. J'aime bien quand tout est carré (ça tout bien, minecraft est fait de cube...) quand tout est programmé.

2. Présentation et Expérience IG

In Game, je me nomme TheWeedox53. Je joue à minecraft depuis 5 années mais j'ai fait une grande pause d'un an environ. En tant que modérateur, j'ai connu une grande expérience dans un serveur PvP/Faction qui à été ouvert pendant un an avant que les fondateurs jettent l'éponge, ce serveur tournais à environ 65-70 connectés. En tant qu'administrateur, j'ai connu plusieurs expériences qui n'ont pas toute aboutis soit parce que je m'entendais pas avec les membres du staffs ou parce que il n'étais pas à fond dans le serveur .

Les serveurs teamspeak n'ont plus de secret pour moi, je pense savoir tout faire dessus (gestion des permission chanel + groupes, création de jolie serveur. Je fais d'ailleurs partis d'un groupe de personnes qui aide les personnes à configurer leurs serveur (http://teamspeakservice.jimdo.com/ ou [email protected])


3. Ce que je recherche

Je souhaite proposé mon aide à des personnes ambitieuses, peu importe le mode de jeu (PvP/Faction, Semi RP, Mine-jeux ect...). J'aimerais quand le staff sois soudé avec un minimum d'expérience dans la gestion de serveur et que le serveur soit stable. Je ne veux pas intégré un projet ou je doit faire mon boulot et me cassé ensuite, je souhaiterais un poste fix


4. Contact

Vous pouvez me contacter par :
• Skype : Donner moi le votre, je vous ajouterais.