CV - Administrateur - Modérateur - Configurateur Teamspeak

TheWeedox53

Architecte en herbe
8 Mars 2016
46
4
78
23
1. Présentation IRL

Je m'appelle Gabin, j'ai 15 ans et actuellement en 3e. J'habite en Mayenne (Un trou pommé, je sais !). Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, la natation (que je pratique depuis 10 ans, ce qui me permais d'avoir toujours cet esprit de compétition et de toujours vouloir être le meilleur !) . J'ai plutôt un caractère calme mais je sais être stricte quand il le faut. J'aime bien quand tout est carré (ça tout bien, minecraft est fait de cube...) quand tout est programmé.

2. Présentation et Expérience IG

In Game, je me nomme TheWeedox53. Je joue à minecraft depuis 5 années mais j'ai fait une grande pause d'un an environ. En tant que modérateur, j'ai connu une grande expérience dans un serveur PvP/Faction qui à été ouvert pendant un an avant que les fondateurs jettent l'éponge, ce serveur tournais à environ 65-70 connectés. En tant qu'administrateur, j'ai connu plusieurs expériences qui n'ont pas toute aboutis soit parce que je m'entendais pas avec les membres du staffs ou parce que il n'étais pas à fond dans le serveur .

Les serveurs teamspeak n'ont plus de secret pour moi, je pense savoir tout faire dessus (gestion des permission chanel + groupes, création de jolie serveur. Je fais d'ailleurs partis d'un groupe de personnes qui aide les personnes à configurer leurs serveur (http://teamspeakservice.jimdo.com/ ou [email protected])


3. Ce que je recherche

Je souhaite proposé mon aide à des personnes ambitieuses, peu importe le mode de jeu (PvP/Faction, Semi RP, Mine-jeux ect...). J'aimerais quand le staff sois soudé avec un minimum d'expérience dans la gestion de serveur et que le serveur soit stable. Je ne veux pas intégré un projet ou je doit faire mon boulot et me cassé ensuite, je souhaiterais un poste fix


4. Contact

Vous pouvez me contacter par :
• Skype : Donner moi le votre, je vous ajouterais.
• Mail : [email protected]


Merci d'avoir lu cette courte présentation et j'espère qu'elle vous aura donné envie de me lier à votre projet / serveur.
PS : Je peux aider à financer.
 
Dernière édition:

TheWeedox53

Architecte en herbe
8 Mars 2016
46
4
78
23
Petite Up du jour, j'ai déjà reçu deux propositions, j'attends d'en avoir plus pour faire mon choix !
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bonjour à toi,
j'aimerais discuter avec toi.
Skype: baby-loveur
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Dreamers & Builders est une communauté, d'une trentaine de personnes, qui est en 2 partie:

-L'une est généralement pour l'aide au serveur dans le domaine de la construction mais on commence également dans le développement, le graphisme et plus encore.

-La second s'agit de la création d'événement Minecraft. Plus préciser, nous créons des contenus temporaire avec des récompenses à la clé pour les premier joueurs en tête de classement.

C'est pourquoi je recherche du monde, tu aura pas mal de chose à faire, et donc je pense que tu ne risque pas de t'ennuyer. Tu va plutôt bien t'amuser chez nous :D

Voici mon skype: mitodu62300

TheMyth0, le gérant.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Salut à toi, je suis en train de reprendre ma structure sur Minecraft et nous avons besoin de monde, si tu es toujours disponible, je te laisse lire mon post sur le forum pour te permettre de te faire une idée des projets que je souhaite entreprendre.

Lien du topic : http://minecraft.fr/forum/threads/staff-akuragaming-minecraft-multi.181881/

En espérant retrouver bientôt contact avec toi.

Cordialement K0bus.

Évite de copy/paste ton message, tu ne prend pas le temps de lire les cv. C'est pas top pour l'image d"un membre de projet. :/
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Évite de copy/paste ton message, tu ne prend pas le temps de lire les cv. C'est pas top pour l'image d"un membre de projet. :/
Si, c'est bien un message copy paste mais je ne l'envoie qu'aux personnes m’intéressant sur leurs candidatures.