Résolu Configuration de Vote4Diamond

xkillerx44

Bucheron
16 Mars 2013
135
2
13
29
Bonjour je voudrais savoir si il existe un tuto en français ou une personne qui peut me dire quoi faire pour le config car je ne comprend pas comment le configurer pour mon serveur.
J'ai des tutos en anglais mais l'anglais et moi sa fait deux x)
merci d'avance , cordialement

non désoler c'était pour vote4diamondz car je croyais que vote4diamonds bugai mais en faite non ^^ , tu peux me dire comment on règle les heures de passer a 24h à 2h car je ne trouve pas comment faire :/

ba que on doit attendre 2h avant de revoter car sur la configuration de base c'est écrit tout les 24h donc je voudrais savoir ou modifier ou que tu me modifie se code pour que sa passe de 24h à 2h que on puisse voter à nouveau :
Code:
    if ($site=="") {
        echo '<center><table><tr><td><font face="Comic Sans MS" color="Cyan">Bienvenue '.$username.'</font><br><font face="Comic Sans MS" color="darkgrey">Pas vous? <a href="'.$voterlink.'?site=Logout">Deconnexion</a></font></td></tr></table>';
        $ii=1;
        while ($ii < $votingsites+1) {
            if (time() >= strtotime($voted[$ii]) + 86400 && time() >= strtotime($ipvoted[$ii]) + 86400) {
                ?>
                <a href="<?php echo $voterlink; ?>?site=<?php echo $votingname[$ii]; ?>" target="_blank" title="Cliquez pour voter"><button type="button" style="background: url('images/button.png');width:96;height:27"><?=$votingname[$ii];?></button></a><br>
                  <?php
            } else {
                if(strtotime($voted[$ii]) >= strtotime($ipvoted[$ii])) {
                    $votetime = strtotime($voted[$ii]);
                } else {
                    $votetime = strtotime($ipvoted[$ii]);
                }

$now = time();
                $datediff = ($now - $votetime - 86400) * (-1) ;

$padHours = false;
                    $hms = "";
                    $hours = intval(intval($datediff) / 3600);
                    $hms .= ($padHours)
                          ? str_pad($hours, 2, "0", STR_PAD_LEFT). ":"
                          : $hours. ":";
                    $minutes = intval(($datediff / 60) % 60);
                    $hms .= str_pad($minutes, 2, "0", STR_PAD_LEFT). ":";
                    $seconds = intval($datediff % 60);
                $hms .= str_pad($seconds, 2, "0", STR_PAD_LEFT);

?>
                <a href="" title="Voter a nouveau dans: <?php echo $hms; ?>"><button type="button" style="background: url('images/buttonp.png');width:96;height:27"><?=$votingname[$ii];?></button></a><br>
                  <?php
            }
            $ii++;
        }

?>
        <form method="post" action="">
        <input type="hidden" id="redeem" name="redeem" value="redeem">
        <input type="image" class="submit" src="images/redeem.png"/>
    </form>
    </center>

<?php
    } elseif ($site=="Logout") {
        if ($_SESSION['voteuser'] != "") {
            session_destroy();
            echo '<script>document.location.replace("'.$voterlink.'");</script>';
        } else {
            session_destroy();
            echo '<script>document.location.replace("'.$voterlink.'");</script>';
        }
    } else {
        $ii=1;
        while ($ii < $votingsites+1) {
            if($site == $votingname[$ii]) {
                if (time() >= strtotime($voted[$ii]) + 86400 && time() >= strtotime($ipvoted[$ii]) + 86400) {
                    $query2 = sprintf("SELECT COUNT(username) FROM vote_users WHERE UPPER(username) = UPPER('%s')", mysql_real_escape_string($username));
                    $result2 = mysql_query($query2);
                    list($count2) = mysql_fetch_row($result2);

if(!$count2 == 1) {
                        $query = sprintf("INSERT INTO vote_users(username) VALUES ('$username')");
                        mysql_query($query);
                    }
                    $votingdb = $votingdbname[$ii];

$query = sprintf("UPDATE vote_users SET $votingdb = NOW() WHERE UPPER(username) = UPPER('%s')",
                    mysql_real_escape_string($username));
                    mysql_query($query);
                    $query = sprintf("UPDATE vote_ips SET $votingdb = NOW() WHERE ip = '$ip'");
                    mysql_query($query);
                    $query = sprintf("UPDATE vote_users SET points = points+1 WHERE UPPER(username) = UPPER('%s')",
                    mysql_query($query);
                    $query = sprintf("UPDATE vote_users SET pointsleft = pointsleft+$voteamount WHERE UPPER(username) = UPPER('%s')",
                    mysql_query($query);
                    echo '<META HTTP-EQUIV="Refresh" Content="0; URL='.$votinglink[$ii].'">';
                } else {
                    echo 'Vous avez deja voter pour le serveur.<br>';
                    echo 'Si vous n avez pas voter quelqu un sur la même adresse IP que vous a peut-etre deja voter.';
                }
            }
            $ii++;
        }
    }
}

Salut,

Ca je sais pas...
Y faudrait que "j'étudie" le code, mais la j'ai pas le temps...
Mais si je ne dit pas de bêtise, le plugin tient compte des sites qui n'autorise les joueurs qu'a voté toutes les 24h...

Cordialement,
Detobel36

ok d'accord , alors quel plugin tu me propose pour les votes de 2h? car moi je trouve pas de codeur pour un script php pour un systeme de vote :/

Salut,

Y a vottifier ou qqch dans le genre...
Mais les listes de serveurs ne sont pas les seuls moyen pour faire connaitre son serveur... Regarde ma description par exemple. Organiser un event est un bon moyen d'attirer du monde.

Cordialement,
Detobel36