Bonjour je viens a vous car j'ai un petit soucis. Pour un projet j'ai besoin d'enlever le spawn des monstre et animaux de minecraft mais sans pour autant désactiver le spawn des propriété du serveur car je veux implémenter des mobs personnaliser. Mon problème est que j'ai réussi en partie avec worldguard avec l'option "block-creature-spawn:" seul soucis tout fonctionne mais j'ai encore des zombie villageois qui spawn alors que je les ai ajouter comme les autre. Donc si une personne ayant déjà eu ce problème pouvait me dire ce que j'ai mal fait ou pas fait merci d'avance.
voici ma ligne dans le plugin
block-creature-spawn: ["Creeper","Bat","Blaze","Cave Spider","Chicken","Cow","Donkey","Elder Guardian","Enderman","Endermite","Evoker","Ghast","Guardian","Horse","Husk","Llama","Magma Cube","Mooshroom","Mule","Ocelot","Parrot","Pig","Polar Bear","Rabbit","Sheep","Shulker","Silverfish","Skeleton","Skeleton Horse","Slime","Spider","Squid","Stray","Vex","Villager","Vindicator","Witch","Wither Skeleton","Wolf","Zombie","Zombie Horse","Zombie Pigman","Zombie Villager"]
voici ma ligne dans le plugin
block-creature-spawn: ["Creeper","Bat","Blaze","Cave Spider","Chicken","Cow","Donkey","Elder Guardian","Enderman","Endermite","Evoker","Ghast","Guardian","Horse","Husk","Llama","Magma Cube","Mooshroom","Mule","Ocelot","Parrot","Pig","Polar Bear","Rabbit","Sheep","Shulker","Silverfish","Skeleton","Skeleton Horse","Slime","Spider","Squid","Stray","Vex","Villager","Vindicator","Witch","Wither Skeleton","Wolf","Zombie","Zombie Horse","Zombie Pigman","Zombie Villager"]