Configuration minecraft pas cher

alexkiil33

Mineur des cavernes
5 Décembre 2015
65
0
32
Bonjour, j'ai un pc pourable qui ne me sert plus qu'à rien je compte le changer à noël je vais prendre une tour j'ai déjà le disque dur ( 1 to ), le boitier je ne connais pas les dimensions je les posterai plus tard surement la semaine prochaine, et les ventilos ( et peut-être la carte mère je sais pas si je la garde si oui je vous donnerai le socket quand je le saurai ) j'ai un budget de 400 euros pour :
_ le processeur
_ la carte graphique
_ l'alimentation
Je n'ai pas besoin d'un pc surpuissant juste faire tourner minecraft normalement sans lag.
Merci à ce qui vont m'aider même si ce que je demande et je pense impossible.
 

alexkiil33

Mineur des cavernes
5 Décembre 2015
65
0
32
Je pense de toute façon prendre 2x4 go et peut-être essayer de revendre a un vendre mes 3go? Donc on est d'accord pour dire que la config qu'il me propose n'est pas vraiment approprié ?
 

alexkiil33

Mineur des cavernes
5 Décembre 2015
65
0
32
Ouais au pire pas grave j'arrive à faire rentrer 2 barrêtes en 4x2 go de ram en fouillantsur des sites pour les composants donc bon d'ailleurs, je trouve que ta config est celle que je dois prendre mais sur top achat ils n'ont plus ta carte mère c'est un petit embêtant.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 995
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

alexkiil33

Mineur des cavernes
5 Décembre 2015
65
0
32
Ce n'est pas grave si sa me fait économiser par contre j'aimerai savoir si t'était certain que la carte mère et le processeur était compatible au niveau des bios ?
 

alexkiil33

Mineur des cavernes
5 Décembre 2015
65
0
32
Excusez moi de déterrer ce topic mais bon j'ai récupéré le boîtier que je compte mettre avec les composants que vous me proposez mais bon je n'arrive pas à trouver les références de mon boîtier ( car bon pas envie d'acheter la carte graphique qui ne rentre pas dedans quoi ) donc si quelqu'un pouvait me help ?