Configuration Configuration serveur BungeeSpigot

Loulouha

Aventurier
19 Août 2017
2
0
2
33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un d'une personne capable de me configurer mon vps avec un serveur BungeeCord, un serveur de login et un serveur lobby. Il faudrait aussi qu'il m'explique comment créer plusieurs autres serveurs et qu'il m'apprennent à les relier. je souhaite créer un serveur mini-jeux avec tous sa. Je suis prêt à payer pour sa.

Merci bonne journée

Mon e-mail : [email protected]
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Le mieux serait que tu le fasse toi même et pour la raison suivante : le jour où tu as un problème technique et que ton configurateur n'est pas là, tu ne sauras pas comment résoudre le soucis. Il existe beaucoup de tutoriel sur youtube qui explique comment faire un BungeeCord (sous VPS ou non). La seule chose dont tu as besoin c'est d'une console d'accès à ton VPS et de java 8 sur ta machine. Après tu n'auras plus qu'à télécharger les fichier que tu trouveras sur des tutos youtube ;)

AlexFatta
 

Loulouha

Aventurier
19 Août 2017
2
0
2
33
La j'ai mon vps j'arrive à me connecter sauf que la commande /server ne marche pas et je ne sais pas comment créer d'autres serveur comme un serveur de login puis le serveur lobby et rajouter des serveurs de mini-jeux tout sa je ne sais pas comment faire. il faudrait juste m'expliquer.

Merci
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Re !

Tout est dans la config de ton Bungee. Dans le config.yml tu as une ligne 'default-server:' tu met le nom du serveur sur lequel tes joueurs arriveront en premier.

Le /server est inclus de base. Tu dois regarder dans ton config.yml si tu as la permission de faire /server (par défaut oui) /!\ Attention : les permissions de BungeeCord ne peuvent pas être gérées par les plugins de permissions (Pex, GroupManager etc..). Elles sont gérées par BungeeCord et tu attribut les permissions depuis le config.yml /!\

Créer d'autre serveur : tu créer un autre serveur comme si tu créait un serveur lambda. Tu dois attribuer un port à ce serveur qui n'est pas utilisé ni par BungeeCord, ni par un autre serveur ni par un programme, à toi de connaitre tes ports de libre. Ensuite dans ton config.yml de ton Bungee, tu as une section réservée aux serveurs. Tu ajoutes un nouvel élément et tu y entre le nom, l'ip et le port. Et si ta config est bien faite cela fonctionnera. Voilà je pense avoir fais le tour, tu peux trouver plus d'info sur internet.

AlexFatta