Configuration Configuration Spigot

LuluGaming387

Bucheron
18 Octobre 2015
23
0
14
24
Bonjour, je suis sur un serveur ou il y a spigot. Je voudrais savoir si c'est possible de le configurer pour que l'xp ne stack pas et de même pour les items. Demandez-moi si vous voulez plus d'info ou redirigez moi vers un tuto qui fais cela.
Merci
Cordialement

trouvé en 30 secondes:

merge-radius:
↳ exp
Default: 3.0
Type: Integer
Description: Controls the range - in blocks - which experience orbs will "group" together when on the ground.

↳ item
Default: 2.5
Type: Integer
Description: Controls the range - in blocks - which items will "group" together when on the ground.

Tu peux les trouver dans le spigot.yml , section world-settings -> default -> merge-radius

En mettant ces deux valeurs à 0, ils ne se stackeront plus.

Bonjour, merci de votre aide, pour allez dans ce fichier, il faut que je télécharge le spigot depuis la console ?
J'ai une autres petites questions aussi : Sur notre serveur, nous subissons d'énorme lag fréquent, nous sommes en 1.9.4 et nous avons une une dizaine de plugins. Est ce que vous seriez comment résoudre les lags ?
Demandez moi si vous voulez plus d'information
PS : nous sommes chez mtxserv avec 40 slots et 8000 mo de ram
Merci

Si le panel vous le permet, vous pouvez modifier le spigot.yml directement, autrement il faudra le télécharger (probablement à l'aide d'un accès FTP) puis le modifier sur son ordinateur. Ensuite il suffit d'upload le fichier modifié sur le serveur.

Quant au problèmes de lag, tellement de facteurs peuvent rentrer en compte (une surcharge d'entités, des systèmes ou autres boucles de redstone assez lourdes, des plugins rencontrant des erreurs assez gênantes , etc...).
Un premier moyen de connaître la (ou les ?) source(s) de ces lags est de voir les logs et la liste des plugins. Les mettre dans une balise code ne serait pas de refus (séparés bien sûr).

Alors pour les lags, les système, sa ne peut pas être cela car nous n'avons pas le droit de faire des système qui tourne en continue, après les balise code, qu'est ce que c'est ?
Et merci pour l'aide avec spigot

Les balises code servent à éviter que ton message fasse la taille de 3 pages (voire plus) lorsque tu as besoin de mettre du code ou le contenu de certains fichiers. Pour insérer une balise de la sorte, il faut cliquer sur le "+" de l'éditeur puis sélectionner "Code", ensuite il suffit de coller le contenu des derniers logs dans le dialogue qui s'ouvre.

ok merci bien, pour le moment je vais oublier la balise code, ce n'est pas encore de mon niveau, je vais déjà me pencher sur spigot.
Merci, je reviendrai sur ce sujet si j'ai besoin encore d'aide :)

Si tu veux éviter d'utiliser les balises, tu peux nous envoyer un lien Pastebin avec les logs dedans.

les balise code, qu'est ce que c'est
Les balises [code][/code] permettent d'afficher du texte dans le message de manière facilement lisible. Elles conservent également tous les petits détails tels les sauts de ligne, les tabulation... qui seraient normalement automatiquement supprimés.
Code:
bla
  bla bla
  bla bla
bla
    bla bla

Sans les balises [code][/code] qui encadrent mon texte, le résultat aurait été le suivant :
bla
bla bla
bla bla
bla
bla bla

Y a pas besoin d'avoir "le niveau" pour s'en servir. Il suffit d'écrire [code], de copier/coller ton fichier, puis de finir avec [/code]

Dernière édition par un modérateur: