Configuration système d'impôts (non fixe) et spécificité métiers

Wayth

Aventurier
17 Octobre 2011
10
0
1
31
Bonsoir,

Tout d'abord je tenais à m'excuser si je posais des questions dont les réponses figurent déjà sur le forum. Après l'utilisation de l'outil recherche, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ^^

Alors enfaite, j'ai 2 demandes. Je vais les faire dans un seul topic pour éviter de flood le forum, et devoir répéter niveau config etc :)

Donc tout d'abord, je tourne sur le dernier build stable de bukkit, avec en plugins :

- Chestshop
- Essentials
- Groupmanager
- iConomy
- Jobs
- LWC

Mes questions sont donc :

- Est-il possible (avec mes plugins actuels, ou d'autre) de mettre au point un système d'impôts qui ne soit pas fixe ? je veux dire par là, que les impôts que les joueurs doivent payer soient modifiés par le nombre d'objet (ici, des actes de propriétés, terrain constructible et non constructibles)

- Un système de prélèvement automatique de ces impôts (toujours en fonction des actes de propriétés) qui soit hebdomadaire

et ensuite

- Faire en sorte de limite l'accès à des crafts / actions envers des blocs par rapport à un métier appris ou non (qu'un fermier ne puisse pas utiliser de pioche ou fabriquer des épées)

- Et faire un système où chaque métier vaut un certains nombre de points, et que l'on puisse prendre au max X points de métier (par exemple : fermier = 5pts et mineur 4 pts, sachant que j'ai que 10 pts et que je prend ces 2 métiers, il ne me restera qu'un seul point de métier à choisir)

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes questions ^^

je vous remercie par avance pour votre lecture et encore plus pour votre aide :)

Cordialement,

Wayth.
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
Une simple recherche sur dev.bukkit.org aurais pu t'aider ..... Bref
Pour les impôt journalier et autre tu as PayDay. Après pour la limite de Job, tu le fait avec Job , tu bloques a 2 le nombre de Job maximum et c'est tout. Et pour limiter les craft, si je ne trompe pas Job le fait aussi. Par contre faut bien lire la Doc