Configuratrice de plugins | Traductrice | HTML/CSS

Jingie_du_57

Aventurier
2 Janvier 2013
22
1
5
Bonjour,

Je me présente, je suis Jingie_du_57, j'ai 14 ans.

Je joue à minecraft depuis environ 1 an et demi. Je peux aider pour configurer des plugins simples ainsi que coder un site (pour l'instant HTML et CSS) mais je vais bientôt apprendre le PHP. Je m'y connais aussi en gestion de serveur (anti-grief, etc.). Je peux aussi traduire des textes du français vers l'allemand et vis-versa (je suis LV1 allemand (en 3ème), niveau B1).

Je peux aider dès que j'ai du temps libre et je suis très active. Je demande par contre à être rémunérée pour le travail que je fournirais (je demande à être payée en allopass, minimum 1).

Cordialement,
Jingie_du_57

ainsi que coder un site (pour l'instant HTML et CSS) mais je vais bientôt apprendre le CSS.
Cette phrase est un paradoxe. Elle va tous nous engloutir.

Et puis, je ne pense pas que faire payer un allopass pour configurer des plugins soit très honnêtes avec la quantitée massive de tutoriels que l'on peut trouver à ce sujet.

Salut,

Nous pourrions surement avoir besoin de ton aide en tant que traductrice en Allemand, mais on demandera un travail bénévole, sinon on passerait par google trad ;)

Salut,

Nous aurions sans doute besoin de toi dans notre serveur, nous souhaitons te recruter car nous avons énormément de boulot et à 4 nous n'arriverons pas a ouvrir notre serveur avant 1 mois, une 5eme personne peut bous être d'une très grande utilité ^^
Je te laisse voir, si tu accepte, mon skype: lucas.seynhaeve ;)

Salut, je suis intéressé par ton CV, pour la rémunération y'aura pas de souci même si ça va plus loin qu'un allopass. J'ai besoin d'aide pour configurer PermissionsEX, merci de bien vouloir m'ajouter sur skype : stikpsg93
Cordialement
Sofiane

Bah clairement j'ai la flemme de le faire moi même, j'ai d'autres trucs à faire sur mon serveur. Et t'en fais pas pour le prix de mon serveur.