Développeur [OFF] Développeur Java/Bash/Shell pour vos Plugins/Serveurs/Hébergements

Scuisond

Développeur/Étudiant
9 Janvier 2018
27
3
6
66
24
Toulouse
scuisond.com
Bonjour,

Je n'ai rien publié sur Spigot comme il s'agit de plugins spécifiquement créés pour des serveurs. Si jamais voici un exemple d'un petit plugin qui m'a été demandé et qui a été réalisé en une soirée.


La demande était de pouvoir faire des zones de mine automatique généré à partir de probabilités d'un fichier config (chaque probabilité est spécifique à chaque mine) ainsi que de champ automatique. De plus, un anti kill a été demandé afin d'éviter qu'un bloc apparaisse sur le joueur et le tue. (Le tout est très bien optimisé et en multithread afin d'éviter tout impact sur les perfs du serveur).

Cependant, je penses que tu as manqué une grosse partie du message principal. Je travailles entièrement seul et ne veux pas rejoindre de projet ou serveur. Je fais ça uniquement pour me divertir et aider ponctuellement un serveur. Si tu as une idée bien précise et détaillée n'hésites pas à m'en faire part en MP. Dans le cas contraire je ne serais pas intéressé.
 

RYXY

Massacreur de Mouton
15 Février 2021
52
1
0
25
vanadium-site.000webhostapp.com
Bonjour, je viens vous présenter mes services de développeur pour tous vos besoins de vos serveurs. Que ce soit pour un petit projet entre amis ou un projet d'envergure.

Mes informations:


Pseudo: Scuisond
Age: 22 ans
Diplôme: DUT (Niveau Bac+2) GEII (Génie électrique et informatique industrielle) + DUT Informatique + Bachelor (Bac +3) DevOps + Diplôme d'ingénieur (Bac +5) en sécurité informatique et IA (en cours)
Localisation: Toulouse (France)

Réalisations possibles:

  • Plugins (Entièrement fait de A à Z)
  • Hébergement site/serveur (Si il n'y aura pas trop de charge dessus)
  • Conseils/Avis sur des idées ou réalisations existantes

Autres informations utiles:

J'ai pas mal de temps libre pour les projets perso et j'adore Minecraft depuis sa sortie (Joueur depuis la 1.0). Je penses être capable de réaliser tous vos souhaits. Si jamais je ne penses pas être capable de faire vos demande, je vous le dirais directement.

J'ai réalisé des plugins pour des serveurs de plus ou moins grande taille. Des modifications du jeu (MCP 1.8) pour des serveurs factions moddés, des launchers pour ces derniers et enfin des hébergements (J'ai deux serveurs à domicile avec toute l'infrastructure qui va avec).

Je travailles entièrement seul et je prend mon temps pour faire un vrai travail solide et correspondant aux attentes.

Je ne comptes pas m'impliquer dans un projet. je compte juste aider pour ce qu'il y a besoin et c'est tout. De plus, si l'idée sur laquelle je dois travailler est trop vague et pas assez détaillé je ne vais pas essayer de comprendre et passer mon chemin.

Si jamais vous voulez plus d'informations contactez moi par MP en m'expliquant votre besoin/idée. Je ferais ce qui m'a été demandé, ni plus ni moins. Donc autant détailler le plus possible votre demande pour que ça ressemble à ce que vous aviez en tête. Je vous donnerai mon discord si jamais on vient à collaborer.

Conditions d'utilisation:

Je propose mes services gratuitement. De ce fait j'ai quelques conditions:
  • Mon pseudo doit être visible quelque soit la création. (via une commande, un petit texte ou autre)
  • Tout code réalisé est sous ma propriété selon les articles L. 111-1 et L. 112-2 du code de la propriété intellectuelle, de ce fait il ne doit pas être réutilisé sans mon accord ni être modifiés.
  • Je peux réutiliser le code et le publier à titre personnel sur un portfolio web ou sur un repo GitHub privé.
  • Aucun bénéfice ne peut être réalisé directement par mes réalisations. (Pas de plugin de shop, de site boutique ou d'hébergement de serveur lucratif...)
l'équipe de vanadium à trouver votre candidature et on aimerait discuter sur discord:

Présentation:
Vanadium est un serveur PvP-Faction Modée en 1.12.2 possédant son propre launcher et son propre mod. par la suite nous allons rajoutez du Semi-RP avec des events.
Ouverture:
Il est ouvert pour la BETA et conte ouvrir pour le 1.0 vers fin mars.
Site:
https://vanadium-site.000webhostapp.com
Discord:
 

Heziras

Architecte en herbe
12 Octobre 2019
15
1
64
21
Salut, je m'appelle Marius j'ai 19 ans et je suis actuellement sur un projet de serveur mini-jeux. Je pourrai t'expliquer le projet en détails car il est assez complexe et long à expliquer. Mon discord: Hezi#0666

Merci d'avance :D
 

talfa28

Bucheron
20 Janvier 2022
17
0
11
15
France
Bonjour,
Je voulais savoir si tu étais toujours disponible si oui contacte moi sur discord : TALFA#4517
 

Scuisond

Développeur/Étudiant
9 Janvier 2018
27
3
6
66
24
Toulouse
scuisond.com
Bonjour,

Je tiens à rappeler que comme indiqué dans le message principal, je ne comptes pas m'éterniser à essayer de comprendre un projet pas clair. Si l'idée est bien réfléchis, il suffit de m'envoyer un MP avec tout détaillé. Que ce soit directement dans un message, dans un fichier word, powerpoint, pdf ou tout autre qui permet de bien comprendre le tout. Evidement, le mieux étant de détailler chaque partie (en commençant de la configuration du plugin avec un fichier config ou par une base de donnée. Tout en allant jusqu'à l'utilisation finale de chaque action).

De plus, je ne suis pas contre une explication en détail en vocal. Cependant, un équivalent écrit doit être fournis afin de m'éviter de passer du temps sur la rédaction d'un cahier de charges ou d'une liste fonctionnelle. De cette manière ça me fait gagner du temps. Et à vous aussi.

Exemple:

Bonjour,
je voudrais un plugin qui permet de tp un joueur à un endroit précis et lui envoyer un message pour indiquer qu'il a été téléporté quand on appuie sur un bouton. Le bouton sera sélectionnable après avoir fait la commande /bouton et clic droit sur le bouton. Les coordonnées pourront être indiqués en paramètre de la commande (/bouton X Y Z). Dans un fichier config, je voudrais pouvoir changer le texte du message lors de la tp.
Merci d'avance.
Mon discord nomdutilisateur#1234