Développeur [OFF] Développeur Java/Bash/Shell pour vos Plugins/Serveurs/Hébergements

Taaesheea

Bucheron
12 Avril 2019
40
1
12
23
Salut ! J'aimerais savoir si tu étais intéressé pour rejoindre notre projet. Je t'explique,

Qui sommes-nous ?

Iridia est une "team" ou un groupe de personne ayant du talent dans le graphisme / dessin, dans le développement web, bot discord ou plugins minecraft, dans le build minecraft, dans le montage vidéo ou encore dans la communication.

Comment fonctionnons-nous ?

Le but d'Iridia est d'apporté de l'aide à différentes personnes dans le besoin contre rémunération. Un devis sera fais sur mesure de votre demande selon le nombre de chose demandée, le temps que cela prendra et nous essayons de faire des prix qui peuvent rentrer dans votre budget.

Comment rentrer dans l'équipe ?

Pour rentrer dans l'équipe d'Iridia c'est simple : vous devez nous proposez une candidature écrite au responsable de la section souhaité ainsi que des créations. Nous jugerons alors si vous êtes adapte ou non, il y aura un test ou vous devrez nous faire une création pour en déduire votre niveau.

Nous rejoindre : Discord : https://discordapp.com/invite/HnT3c6b
 

Zobteingze

Créer / aider / réfléchir / se poser des questions
11 Mars 2020
15
0
2
27
France
Salut
Je suis responsable staff, sur le serveur ondaria qui estest un serveur pixelmon
Nous comptons sortir de maintenance dans quelques jours et, nous avons besoin de quelqu'un qui soit prêt à non pas coder mais configurer les plug ins pour avoir des config propre, bien sur on pourrait ussi chercher des idées pour créer nos propres plu g ins aussi! pourrais tu rejoindre le projet? Zobteingze#9020 sur discord n hésite pas!
 

Takikitot

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
3
69
34
letter1blanc.png

letter2.png

Clique ici pour rejoindre le discord ! <-- Discord
 

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Salut ! Je ne m'y connais pas en développement mais le responsable du serveur ou je le suis également serait à mon avis intéressé. Nous sommes un serveur multi-jeux, c'est à dire que le serveur comportera des mini-jeux à partie simple mais aussi des jeux sur saisons comme un skyblock ou alors un faction. On est intéressé par vos services afin de créer les plugins qui seront donc proposés aux joueurs du serveur. (Nous tenons à un minimum d'originalité dans les jeux que nous proposerons. Je te laisse me contacter en priver sur discord; je t'ajoute dans tous le cas ! Kutaaa#2323
 

Takikitot

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
3
69
34
Bonjour , notre projet et toujours d'actualité. Je ne sais pas si vous avez eu le temps de le voirs cordialement
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.