Tutoriel Configurer PocketMine-MP - Guide de l'administrateur sur Minecraft Bedrock

Agide

Aventurier
24 Avril 2020
4
0
1
24
Bonjour,merci grâce à vous j'ai pu devenir opérateurs du serveur. Désolé de vous déranger encore une fois mais il y a encore des commandes qui ne marche pas comme :transferserver qui fait cracher le serveur, fille n'existe pas, je ne peut pas poser les commandes blocks et il manque des bloc.Le nether aussi est désactivé.
Encore merci.
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

malheureusement toutes ces limitations sont dues à PMMP, qui n'a pas encore fini d'implémenter toutes les fonctionnalités de la version Bedrock. Si tu as vraiment besoin de ces fonctionnalités, tu as principalement deux solutions :
  • Ajouter des plugins à ton serveur PMMP pour combler ces manques. Par exemple, il existe un plugin qui te rajoute le nether et l'end mais sans la génération.
  • Changer de logiciel serveur, et là je pense principalement à NukkitX qui est aujourd'hui un petit plus complet !
 
  • J'aime
Reactions: Agide

Charlène21

Aventurier
18 Juin 2020
1
0
1
22
Bonjour, j'aimerais savoir la démarche à suivre pour installer un pack de texture sur un serveur pmmp, car j'ai utilisé l'accès FTP (FileZilla) pour transférer le Zip dans le fichier "ressource pack", puis j'ai modifier le document config (image en pièce jointe)
Le "grey.zip" c'est le nom du pack de texture. Voir la pièce jointe 89206
 

titof2375

Aventurier
20 Février 2021
4
0
1
48
Bonjour a vous tous, je viens de faire un serveur pocketmine et je me retrouve un peut perdu.
Déjà au niveau des plugins, j’ai trouvé comment les installé par contre qu'elle plugin à installé vue la quantité et vue le nombre qui fonctionne pas.
comme change t’on de map.
 

AkZydro

Massacreur de Mouton
14 Mars 2021
33
3
24
Hey j'ai une question.
Imaginons que mon serveur n'a qu'un seul Go de RAM.
Combien de joueurs puis-je accueillir dessus ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

La RAM n'est pas du tout le seul facteur à prendre en compte pour répondre à ce type de question. Sur PMMP j'ai relativement peu d'expérience, il m'est donc difficile d'y répondre, je t'invite à faire des tests sur ta machine pour avoir une idée réaliste. ;)