Tutoriel PocketMine-MP – Créer votre serveur pour Minecraft Bedrock ! [Windows/Linux et MacOS]

Discussion dans 'Serveur bedrock' créé par DiscowZombie, 23 Avril 2018.

1. Smog418

Smog418 Nouveau

Inscrit:
    17 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'essaye ce soir en arrivant du travail!

J'ai désactivé le query et j'ai installé la dernière version... toujours pas de connexion.

Le PC hébergeur n'arrive pas non plus à se connecter.

Honte à moi... J'avais désactivé mon pare-feu hier temporairement pour tester, mais il s'était réactivé tout seul.

DiscowZombie: Tes conseils étaient donc à propos ,mais mon pare-feu s'était refermé, je vais donc ouvrir les ports en conséquence.

Merci beaucoup!

#11 Smog418, 17 Juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2018
    DiscowZombie apprécie ceci.
  2. DiscowZombie

DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    858
    Bonjour,

tutoriel mis à jour de manière à être plus précis sur certains points de la procédure d'installation.

3. NiniColor2

NiniColor2 Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    salut sa na rien a voir mais peut ton installer des mods sur minecraft Windows 10 edition si oui comment

4. DiscowZombie

Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    858
    Salut,

la prochaine fois que tu as une question sur Minecraft Bedrock, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet ici. Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas possible, les Mods n'existent tout simplement pas sur Minecraft Bedrock.

5. DiscowZombie

Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    858
    Bonjour,

sujet mis à jour, notamment pour corriger certains liens qui ne sont plus d'actualité. J'en profite pour ajouter que le développement de PMMP continue assez efficacement - ils sont à la version 3.7.2 pour Minecraft 1.10.0, c'est-à-dire, la dernière version disponible.

Partager cette page