Résolu connaissez vous cette commande ? :)

pierre08

Mineur des cavernes
2 Avril 2015
52
2
28
27
bonjour à toutes et tous,
je voudrais savoir si une personne connaissait une commende capable de summon une entité au dessus d'un minecart comme par exemple:
"/summon MinecartRideable ~ ~ ~ {CustomDisplayTile:1,DisplayTile:minecraft:redstone_block,DisplayOffset:32}"
mais avec un mob à la place de bloc de redstone.
merci de votre aide !
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Si tu veux que l'entité soit accroché au Minecart , il faut utiliser un {Riding:{id:"mobs",...}}
Et comme l'a dit nocturne , l'execute fonctionne dans le cas où tu as déjà un Minecart et que ton entité ne doit pas être accroché au Minecart.
 
  • J'aime
Reactions: nocturne123

Jonathan_E

Aventurier
9 Septembre 2014
32
5
8
27
Ce que dit luludatra se rapproche plus du but, il te suffit de faire : /summon Mob ~ ~ ~ {Riding:{id:Minecart}}
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé :p
 

pierre08

Mineur des cavernes
2 Avril 2015
52
2
28
27
Oui je connais cette commande mais le problème est que je ne veux pas juste le faire apparaitre x blocs au dessus mais je veux aussi qu'il reste à cette distance. Si vous faite cette commande en jeu "/summon MinecartRideable ~ ~1 ~ {CustomDisplayTile:1,DisplayTile:minecraft:redstone_block,DisplayOffset:320}" , vous verrez que le bloc de redstone reste à un certaine hauteur et ne redescend jamais et moi je voudrais faire exactement la même chose mais avec une entité
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Car c'est une propriété du Minecart de pouvoir porter un block (Minecart à four , coffre , tnt). Mais , le mod vanilla ne te permet pas de mettre une entité de cette façon dans un Minecart.
 

kn4cki

Saucisse ?
24 Octobre 2014
122
12
65
25
Code:
/summon Zombie ~ ~1 ~ {Riding:{id:"MinecraftRideable"}}

Mlakuss c'est pas plutôt "MinecartRideable" ^^'

Code:
/summon Zombie ~ ~2 ~ {Riding:{id:Slime,Size:15,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:255,Duration:19999980,ShowParticles:0b}],Riding:{id:MinecartRideable,}}}
Size:15 permet de changer la taille du Slime, qui lui, détermine la hauteur du zombie ;)
gM6Ezwz.png