Résolu connaissez vous cette commande ? :)

pierre08

Mineur des cavernes
2 Avril 2015
52
2
28
28
bonjour à toutes et tous,
je voudrais savoir si une personne connaissait une commende capable de summon une entité au dessus d'un minecart comme par exemple:
"/summon MinecartRideable ~ ~ ~ {CustomDisplayTile:1,DisplayTile:minecraft:redstone_block,DisplayOffset:32}"
mais avec un mob à la place de bloc de redstone.
merci de votre aide !

Si tu veux que l'entité soit accroché au Minecart , il faut utiliser un {Riding:{id:"mobs",...}}
Et comme l'a dit nocturne , l'execute fonctionne dans le cas où tu as déjà un Minecart et que ton entité ne doit pas être accroché au Minecart.

• J'aime
Reactions: nocturne123
Ce que dit luludatra se rapproche plus du but, il te suffit de faire : /summon Mob ~ ~ ~ {Riding:{id:Minecart}}
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé :p

Oui je connais cette commande mais le problème est que je ne veux pas juste le faire apparaitre x blocs au dessus mais je veux aussi qu'il reste à cette distance. Si vous faite cette commande en jeu "/summon MinecartRideable ~ ~1 ~ {CustomDisplayTile:1,DisplayTile:minecraft:redstone_block,DisplayOffset:320}" , vous verrez que le bloc de redstone reste à un certaine hauteur et ne redescend jamais et moi je voudrais faire exactement la même chose mais avec une entité

Car c'est une propriété du Minecart de pouvoir porter un block (Minecart à four , coffre , tnt). Mais , le mod vanilla ne te permet pas de mettre une entité de cette façon dans un Minecart.

Code:
/summon Zombie ~ ~1 ~ {Riding:{id:"MinecraftRideable"}}

Mlakuss c'est pas plutôt "MinecartRideable" ^^'

Code:
/summon Zombie ~ ~2 ~ {Riding:{id:Slime,Size:15,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:255,Duration:19999980,ShowParticles:0b}],Riding:{id:MinecartRideable,}}}
Size:15 permet de changer la taille du Slime, qui lui, détermine la hauteur du zombie ;)
gM6Ezwz.png