CommandBlock Pourquoi cette commande na marche pas?

Et réponds-tu aux conditions du scoreboard ? :)
RT, j'ai mal lu le message du dessus, c'est une redite ^^"'
Sorry ^^"
 
Et as-tu un score ClickCombat à 1 ? Es-tu bien le joueur le plus proche ? (dans le cas du multi)
 
Ba oui....
Chuis solo

Je veux que si tu click sur une phrase via un /tellraw, sa te met le score CombatSpawn à 1

J'en ais besoin rapidement de ma réponse,sa bloque bcp de chose,et je veux pas me plonger dans une autre partie,comprenez.
 
Dernière édition par un modérateur:
Évite le double/triple posts, vu que ça n’accélérera pas les réponses, ensuite, nous sommes nous même sur des projets personnels et avons aussi, accessoirement, un semblant de vie sociale... Donc comprend que l'on n'est bénévole, et pas toujours disponible, que ta requête soit urgente ou pas...
Sinon, pour faire ton scoreboard par le biais d'un tellraw :
Code:
/tellraw @p ["",{"text":"Clic","clickEvent":{"action":"run_command","value":"/scoreboard players set @p[score_ClickCombat_min=1,score_ClickCombat=1] CombatSpawn 1"}}]
Mais si tu veux que des joueurs non-op puissent cliquer dessus, tu devras passer par l'intermédiaire d'un trigger
 
  • J'aime
Reactions: Exstinctor
Évite le double/triple posts, vu que ça n’accélérera pas les réponses, ensuite, nous sommes nous même sur des projets personnels et avons aussi, accessoirement, un semblant de vie sociale... Donc comprend que l'on n'est bénévole, et pas toujours disponible, que ta requête soit urgente ou pas...
....
J'ais pas aprécié.C'est pas parce que toi,t'as de la chance d'avoir sa que je l'est.
Bref,merci mais c'est pas ce que je veux.
Je veux juste la command brut "svp"
Merci.
Et,aussi "Exstinctor apprécie ceci." tu sais toi-même ce que j'en pense.
 
J'en ais besoin rapidement de ma réponse,sa bloque bcp de chose,et je veux pas me plonger dans une autre partie,comprenez.
Moi c'est ça que je n'ai pas apprécié, on est là pour t'aider, certes, mais rien ne nous y oblige.
Bref, pour en revenir à ta commande, elle fonctionne normalement à merveille, peux-tu nous montrer ton cadre ? Voire ouvrir un serveur pour que j'y jette un coup d'oeil ?