Connectée mais mot de passe oublié, je suis bloquée ;-;

Chatons32

Mineur des cavernes
29 Juin 2015
53
0
26
23
Bonjour !

Alors je vous explique la situation
Il y a plus d'un an à présent mon adresse email a été hackée et je n'y ai donc plus accès.
Cette adresse email était reliée à mon compte Minecraft (relié mojang, je précise au cas où).
Sauf que je jouais plus trop à cet époque et il ya quelque mois j'ai voulu rejouer, mais bien sûr mdp oublié et impossible de le récupérer vu que l'ancienne adresse email était inaccessible
Donc j'essaye plusieurs mots de passes possibles (j'en ai jamais mis des spéciaux pour mc, donc je me disais que ça devait être possible avec ma mémoire et en testant)
Bon, ça n'a pas marché
Du coup j'ai abandonné l'idée de jouer car je voulais pas racheter le jeu
Sauf que ces derniers jours bah j'ai très très envie de jouer donc tout à l'heure là je me suis bon tant pis je vais racheter le jeu MAIS, je décide de tester une dernière fois la connexion.

Je met l'ancienne adresse, le mot de pense que je pense être possible et PLOT TWIST ça marche je suis connectée au site :')
Je saute de joie, je veux changer l'adresse email sauf qu'il faut se co sur mojang
Ok très bien, j'essaie mais ça ne marche pas, du coup je me met en navigation privée (ou jesuis déco du site MC) pour essayer de me reconnecter et voir si le mdp était le problème
Et il s'avère que oui, je n'arrive plus à retrouver le mot de passe que j'ai mis juste avant tellement c'est machinal, donc je suis connectée mais je ne sais pas le mot de passe en fait, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête

Donc j'ai essayé, je pense qu'il est très probable que le mdp ait une faute de frappe (par exemple si le mdp c'est libellule45 j'ai pu mettre linellule45 et je m'en étais jamais rendu compte et ce matin j'ai refait la faute de frappe) donc depuis maintenant j'essaie mais sans succès, je suis au bout de ma vie :') j'ai même cherché des logiciels pour décryper des mdp mais ça me semble compliqué

Du coup je poste ici en dernier recours, pour vous demander s'il y a une quelconque solution ou si je vais devoir me deconnecter à jamais (ou encore chercher pendant des heures le mdp) et racheter le jeu, j'essaie encore pour le mdp mais bon je commence à perdre espoir sincèrement

Et non je n'ai pas le code de transaction sur mes comptes bancaires pour ceux qui me demanderaient, j'ai cherché partout mais l'historique d'achat s'arrête quelques mois après que j'ai acheté le jeu donc c'est supprimé et donc je n'ai aucun moyen de recours à ce niveau là (et je ne l'avais pas noté à l'époque, je ne savais pas)

Donc voilà, je suis co tout ça mais si j'ai pas le mot de passe bah ça va pas me servir à grand chose donc j'espère qu'il ya une solution pour m'économiser 23 euros et garder mon pseudo, sinon bah tant pis mais jesuis assez dégoûtée

J'espère que j'ai été assez claire dans mon histoire, merci à ceux.celles qui auront eu le courage de lire et tenteront de m'aider :')

Salut,
Malheureusement il n'est pas possible de retrouver le mdp, lors de la connexion un token est généré et ton launcher ne garde que celui-ci. Qui va expirer à partir d'un moment :/

Et de toute façon même avec ce mdp il n'aurait pas été possible changer l'adresse mail puisque la procédure de changement de mail passer par l'email existante.

Tu n'as aucun moyen de reprendre le contrôle de l'adresse mail via une procédure de récupération ?