Connection impossible d'un ami sur mon serveur

LouMinecraft

Aventurier
24 Juin 2016
3
0
2
23
Bonsoir, comme je l'ai dit dans le titre, je viens de créer un serveur minecraft pour que ma soeur et moi puissions jouer toutes les deux, j'ai une version cracké de minecraft, le serveur marche car j'arrive à me connecter et à jouer dessus seule, malheureusement, sur le pc de ma soeur, quand je rentre l'ip de mon pc, cela marque "Authentification en cours..." pendant quelques secondes puis "Délai expiré", je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne, j'ai déjà regardé sur beaucoup de forum, mais je ne trouve personne ayant le même problème que moi. J'espère avoir une réponse rapidement de votre part, merci d'avoir pris le temps de lire ce post, merci d'avance, bonne soirée. Lou :)
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Tu as créer le serveur directement sur ta machine ? (Ton ordinateur)
Si oui il te fauttélécharger un logiciel qui s'appelle LogMeIn Amachi.
Je te déconseille fortement cette solution car LogMeIn provoqué des crash de connections sur certains ordinateurs.

Je te propose 1 solutions simple et efficace.
Si comme tu le dis tu souhaite juste jouer avec ta soeur.
1 - Créer un nouveau monde.
2 - Met sur pause.
3 - Tu es sensé voir un boutton avec marque "OPEN LAN" ou quelque chose du genre "SERVEUR LOCAL" (desole jai le jeu en anglais donc voilà.)
4 - Sur l'ordinateur de ta soeur va dans Multijoueur et en bas tu verras ton "serveur".
5 - Connecte toi et HAVE FUN !

Bien sur il faut que vous soyiez tout les deux sur la même connection Internet. Mais je pense que cela ne pose pas de soucis si ?
Sinon je t'expliquerai la solution Amachi mais à tes risques et périls.

J'espère t'avoir aider.

Cdt.
ZaYn
 

LouMinecraft

Aventurier
24 Juin 2016
3
0
2
23
Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite ! Alors j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire, sans succès... J'arrive à ouvrir un monde sur le pc de ma soeur, je l'ouvre en LAN, je le vois apparaître dans ma liste de serveur sur mon pc, je clique sur "rejoindre", cela met "connexion au serveur" puis au bout de quelques secondes, il s'affiche "java.net.ConnectException: Connection timed-out: no further information"
Que dois-je faire ? Merci d'avance, bonne journée
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Cela ne m'étant jamais arrivé je trouve ça étrange pour un serveur en LAN. Essaie l'inverse en ouvrant le Monde en LAN sur ton PC a toi et connecte ta soeur.

Si cela ne marche toujours pas essaye ça :
1 - Va dans Multiplayer
2 - Add Server
3 - Dans adresse met : "localhost: " et tu met rien après les :
--------- Va sur ton ordi -------------
4 - Ouvre le monde en LAN et normalement dans le chat tu recevra un message t'indiquant le port de ton serveur. Par exemple : "Local Game hosted on port {PORT}"

upload_2016-6-24_15-0-27.png


--------- Retourne sur l'ordi a ta soeur -------------
5 - Retourne dans le menu Multiplayer et fais Edit Server. Et là tu va rentrer le port qui t'a été envoyé sur ton autre ordinateur.

upload_2016-6-24_15-2-59.png


Puis enfin :
6 - Connecte toi.

upload_2016-6-24_15-4-2.png


Et voilà j'éspère t'avoir aidé.




Cdt.
ZaYn
 

LouMinecraft

Aventurier
24 Juin 2016
3
0
2
23
Bonjour, merci de votre réponse très rapide. J'ai essayé votre technique sans succès... Sur les deux ordi... Cela met "java.net ..." etc
Je désespère :'(
Pourrais-je un jour jouer en ligne avec ma soeur ? XD Merci d'avance de votre réponse, bonne journée.
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Je ne vois pas d'où peut bien provenir l'erreur. Je suis vraiment désolé.

Cdt.
ZaYn
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Bonjour, merci de votre réponse très rapide. J'ai essayé votre technique sans succès... Sur les deux ordi... Cela met "java.net ..." etc
Je désespère :'(
Pourrais-je un jour jouer en ligne avec ma soeur ? XD Merci d'avance de votre réponse, bonne journée.
Je vois 2 solutions
  1. Vous n'êtes pas tous les deux sur la version EXACTE (ex:Elle est en 1.9 et toi tu es en 1.9.2)
  2. Vous n'avez pas tous les deux le même moyen de connexion à Internet (Elle capte avec WiFi et toi avec un câble Ethernet ou inverse)
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Vous n'avez pas tous les deux le même moyen de connexion à Internet (Elle capte avec WiFi et toi avec un câble Ethernet ou inverse)
Rien a voir a la limite est l'est pas connectée directement a la box mais ce que tu dit a AUCUN sens Mais il me semble que les CPL peuvent avoirs des probs après je suis pas sur pour les cpl

Vous n'êtes pas tous les deux sur la version EXACTE (ex:Elle est en 1.9 et toi tu es en 1.9.2)
Non sinon il y aurait marqué Oudated Version
 
  • J'aime
Reactions: robin4002