connexion au jeu : username ou mot de passe incorrect???

perseb

Bucheron
11 Décembre 2014
11
0
12
35
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour me connecter à minecraft.
Pour résumé, j'ai acheté le jeu en décembre 2014 puis j'y ai jouer pendant 2 ou 3 mois , ensuite je n'y ai plus joué depuis. Aujourd'hui j'ai voulu y rejouer un peu , mais la, problème... Quand j'essai de me connecter via le launcher , ça me met : "sorry, but your username or password is incorrect! "
mc-jpg.69386

je n'ai pas souvenir d'avoir changé mon mot de passe ou autre , j'ai quand même essayé le lien : mot de passe oublié au cas ou mais rien y fait. Aucune réaction sur ma boite mail...
j'ai envoyé un mail au support mojang et en attendant leur réponse, si toute fois ils me répondent, je suis venu sur ce forum en espérant peut être trouver quelques réponses.
(je précise qu'ici je me connecte sans problème)

merci d'avance, :)

édit:
je viens de réussir a réinitialiser le mot de passe sur le site de mojang et maintenant quand j'essai de me connecter sur ce même site , il met " adresse inconnue"
n'importe quoi...

Fichiers joints

• mc.JPG
    mc.JPG
    75.6 KB · Vues : 500
Dernière édition:
Salut,
Si tu as encore un vieux compte Minecraft (et non un compte Mojang), il faut le migrer ici : https://account.mojang.com/migrate
Si c'est déjà un compte Mojang, alors seuls eux peuvent régler le problème, il faut attendre leur réponse.

merci pour la réponse, je viens d'essayer de migrer le compte mais il me dit qu'il y a déjà un compte mojang existant. cela dit je me suis peut être trompé dans la manip.
je dois taper l'adresse , le pseudo et le mot de passe du compte minecraft ainsi qu'une adresse mail pour le nouveau compte.. dois-je taper la même adresse ou créer une?
dans mon cas , j'ai mis le même adresse..

Tu peux mettre la même adresse normalement.
Ton compte Mojang tu l'as depuis quand ?

Essaies de te login sur Minecraft avec ton pseudo et ton mdp au lieu de l'adresse et le mot de passe.
Si ça fonctionne, c'est que ton compte n'est pas encore migré.

Tu peux mettre la même adresse normalement.
Ton compte Mojang tu l'as depuis quand ?

Essaies de te login sur Minecraft avec ton pseudo et ton mdp au lieu de l'adresse et le mot de passe.
Si ça fonctionne, c'est que ton compte n'est pas encore migré.

non, rien y fait.. ça me met username or password incorrect. sur le launcher de minecraft et sur le site de mojang..
et quand , un peu plus tôt j'ai fais la manip. du mot de passe oublié sur le site de mojang en tapant bien sur mon adresse existante , j'ai pu apparemment refaire un nouveau mot de passe mais en essayant de me connecter sur le site , ça m'avait mis adresse inconnue