Connexion au serveur

mlk456

Aventurier
25 Novembre 2012
3
0
1
37
Bonjour,

J'ai un problème étrange concernant l'ouverture du port 25565 sur mon PC.
Je possède une freebox V5

J'ai ouvert les ports (tcp udp) dans la box et tous fonctionne, quand je test l'ouverture pas de problème.

Je commence donc à jouer sur mon serveur avec plusieurs personnes.

Puis un jour, plus rien le fonctionne. Je vérifie l'ouverture des ports et la surprise, ils sont fermés alors que je n'ai pas touché à la box.
J'ai essayé de fermer et de ré ouvrir les ports dans la box, de désactiver mon pare feu et antivirus mais rien n'y fait.

Petit détail peut être important. La dernière chose que j'ai fait avant que sa ne fonctionne pas, est d'avoir désinstaller un anti-virus obsolète pour ne laisser que avast en gratuits.

Faisant tourner le serveur sur mon PC, je peux donc me connecter et jouer en localhost. Mais les autres joueurs ne voient même pas que le serveur est ouvert.

Merci pour votre aide.

Salut,

Je ne sais pas si c'est possible, mais est ce que c'est pas ton opérateur qui a vu que ton port était ouvert et il a décidé de le fermé... Je ne suis même par sure que c'est possible de faire ça... C'est une suggestion comme une autre...
Tu dit que tu a essayer de fermer et de ré ouvrir les port de ta box... Pourquoi cette fois ci tu n'a pas réussi alors qu'avant oui ?

Cordialement,
Detobel36

salut

Je ne sais pas si c'est possible, mais est ce que c'est pas ton opérateur qui a vu que ton port était ouvert et il a décidé de le fermé... Je ne suis même par sure que c'est possible de faire ça...
J'en doute, ou alors je m'en serais rendu compte.

Tu dit que tu a essayer de fermer et de ré ouvrir les port de ta box... Pourquoi cette fois ci tu n'a pas réussi alors qu'avant oui ?

Dans les paramètres de la box, les ports étaient toujours ouvert. En fait rien n'avais changé depuis la configuration de départ.
ayant déactivé mon pare feu et antivirus, j'en ai déduis que le problème venais de la box.

Les paramètres de la box n'étant pas modifié, j'ai tout réinitialisé et refait l'ouverture des ports. Tout sa pour revenir au même point : les ports semblent être ouvert dans la box, pas de pare feu ni d'antivirus pour bloquer la communication, mais malgré tous le port 25565 n'est pas ouvert lorsque j'en test l'ouverture. (sa fait pareil avec tout les autre ports que j'ai essayé d'ouvrir)

J'ai également refait la configuration en rentrant manuellement les adresses IP du PC et de la box ainsi que les DNS correspondantes, sans résultat.

C'est un étrange problème que tu as là .
Essaye de contacté le support de ton Opérateur .
Et peut-tu te co toi a ton serveur ?