Connexion bizarre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reiv
  • Date de début Date de début

Reiv

Aventurier
15 Avril 2013
2
0
1
29
Bonjour, désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais je n'est rien trouvé d'autre.
J'explique mon problème :
J'ai crée un serveur Bukkit (avec Hamachi), je fais se connecter deux amis dessus. Avec l'amis 1, tout marche très bien, connexion à Hamachi et au serveur, aucun lag. Pour l'ami 2, connexion à Hamachi, au serveur aussi, mais, des gros lags, quand il détruit un bloc, il se casse mais il ne tombe rien (rien à récupérer), il fait 100m, mais je le vois toujours au même endroit, des fois il meurt soudainement.
Ensuite il a crée un serveur à son tour, je me suis connecté à son Hamachi, puis à son serveur et moi il m'arrive exactement la même chose qu'à lui sur mon serveur.
Sauriez vous d'ou cela peut venir ?
PS : Ça ne peut pas être sa connexion, elle est meilleure que la mienne et mon amis 1 arrive à se connecter à mon serveur sans lags ...
Merci d'avance et bonne soirée.
 
Mauvaise section c'est dans Supprot minecraft : les serveurs
Je crois et evite cette couleur j'ai du mal a lire.

Et sinon pour repondre a ton probleme je crois que c'est ta connexion ou ton PC.
 
1) En effet mauvaise section
2) La couleur est horrible oui
3) Si ça ne peut que venir de la connexion
-> www.speedtest.net
Fait un test sur ce site, envoie moi ton résultat. Même chose pour tes amis, j'ai besoin de savoir votre upload/download pour vous aider
 
En effet, ton upload est beaucoup trop faible pour héberger un serveur sans lag ce qui explique les lag
Par contre pourquoi un lag et pas l'autre, je sais pas, il faut que je vois leurs connexions