Bonjour, désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais je n'est rien trouvé d'autre.
J'explique mon problème :
J'ai crée un serveur Bukkit (avec Hamachi), je fais se connecter deux amis dessus. Avec l'amis 1, tout marche très bien, connexion à Hamachi et au serveur, aucun lag. Pour l'ami 2, connexion à Hamachi, au serveur aussi, mais, des gros lags, quand il détruit un bloc, il se casse mais il ne tombe rien (rien à récupérer), il fait 100m, mais je le vois toujours au même endroit, des fois il meurt soudainement.
Ensuite il a crée un serveur à son tour, je me suis connecté à son Hamachi, puis à son serveur et moi il m'arrive exactement la même chose qu'à lui sur mon serveur.
Sauriez vous d'ou cela peut venir ?
PS : Ça ne peut pas être sa connexion, elle est meilleure que la mienne et mon amis 1 arrive à se connecter à mon serveur sans lags ...
Merci d'avance et bonne soirée.
J'explique mon problème :
J'ai crée un serveur Bukkit (avec Hamachi), je fais se connecter deux amis dessus. Avec l'amis 1, tout marche très bien, connexion à Hamachi et au serveur, aucun lag. Pour l'ami 2, connexion à Hamachi, au serveur aussi, mais, des gros lags, quand il détruit un bloc, il se casse mais il ne tombe rien (rien à récupérer), il fait 100m, mais je le vois toujours au même endroit, des fois il meurt soudainement.
Ensuite il a crée un serveur à son tour, je me suis connecté à son Hamachi, puis à son serveur et moi il m'arrive exactement la même chose qu'à lui sur mon serveur.
Sauriez vous d'ou cela peut venir ?
PS : Ça ne peut pas être sa connexion, elle est meilleure que la mienne et mon amis 1 arrive à se connecter à mon serveur sans lags ...
Merci d'avance et bonne soirée.