Moi j'suis l'seul de mon quartier à pas avoir la fibre.Ouais bha moi c'est pire, tout le quartier à la fibre mais les différents proprios de mon "immeuble" ne veulent pas l'installer ptdr.
Et pourtant j'ai une co de feu de dieu.
MERCI FREE PUTAIN.
Moi j'suis l'seul de mon quartier à pas avoir la fibre.Ouais bha moi c'est pire, tout le quartier à la fibre mais les différents proprios de mon "immeuble" ne veulent pas l'installer ptdr.
![]()
je retire tout ce que j'ai pu dire un jour pour free
:3

Et pourquoi je suis pas à Sarrebruck comme toi ? Metz est pourtant plus près de Sarrebruck que Nancy xD
J'sais pas.Et pourquoi je suis pas à Sarrebruck comme toi ? Metz est pourtant plus près de Sarrebruck que Nancy xD
En tout cas il mettent pas leur serveurs en France, toi c'est en Allemagne moi c'est au Luxembourg. Je sais pas trop pourquoi (づ$ω$)づJ'sais pas.
C'est FREE tu sais alors cherche pas :')
En tout cas il mettent pas leur serveurs en France, toi c'est en Allemagne moi c'est au Luxembourg. Je sais pas trop pourquoi (づ$ω$)づ
Et puis dernièrement ma co atteint des pics de surpuissanceJ'sais pas.
C'est FREE tu sais alors cherche pas :')

Perso, ma co bat ses records en terme de temps où j'ai plus du tout Internet, y'a pas longtemps j'avais plus rien pendant une bonne heure, c'est génial :'3Et puis dernièrement ma co atteint des pics de surpuissance![]()
J'arrive à DL avec steam et à jouer en même temps avec the division :>Perso, ma co bat ses records en terme de temps où j'ai plus du tout Internet, y'a pas longtemps j'avais plus rien pendant une bonne heure, c'est génial :'3