Connexion lente à un serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aefi
  • Date de début Date de début

aefi

_____________
25 Avril 2011
260
8
13
Bonjour,

J'ai un problème assez gênant, lorsque que je me connecte à un serveur, ça met quelques secondes pour réagir ce qui est pénible pour se déco-reco par exemple.
Savez-vous d'où vient ce problème ?
Voici une vidéo qui illustre mes propos :

Merci. :)