Connexion serveur Minecraft impossible depuis Windows 10 Fall Creators (1709)

Fraonil

Aventurier
14 Décembre 2017
2
0
2
36
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un problème que je rencontre depuis dernière MAJ de Windows 10 la Fall Creators.

Depuis cette mise à jours lors que je lance le jeu pas de problème tout se charge correctement. Mais lorsque je veux me connecter à mon serveur perso, je reste bloqué sur authentification en cours et cela ne veut pas aller plus loin.

Dans le doute je me suis dit que c'était mon serveur qui avait un problème mais les tests fait depuis un windows 7 par exemple sont bons avec le même compte. Avant la maj j'étais déjà sur Win10 et cela fonctionnait

Je joue sur le mod pack ragnamod IV dernière version. 1.12.2 lancé depuis twitch. J'ai complétement désinstallé le jeu et twitch (sait on jamais) réinitialisé ensuite mon par feu dans son état d'origine pour être au plus neutre possible et refaire les autorisations du java a l'installation. Mais le problème se pose toujours.

Je commence à être à cours d'idée. Cela fait plusieurs jours que je cherche sans succès. Y a t'il un blocage sur java ou des ports utiles a Minecraft qui seraient bloqués par Windows 10 et sa dernière MAJ ( Le 25665 par ex ajouté déjà dans mon firewall et dans mon routeur) Je suis héberge chez OMGSERV.

Merci pour vos retour d’expérience peut être cela me mettra sur la piste de quelque chose.