Connexion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daedras
  • Date de début Date de début

Daedras

Aventurier
8 Novembre 2012
10
1
3
36
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer Minecraft via le launcher.

Message : Can't connect to minecraft.net PlayOffline

Quand je fais PlayOffline, ça fonctionne...mais je voulais passer en 1.5.2....chose que je n'arrive pas à faire ! J'ai essayé de désinstaller/réinstaller....rien à faire....j'ai même été voir côté routeur/parefeu...toujours rien....je voulais donc savoir si quelqu'un avait ou a eu récemment le même problème ? Que puis-je faire pour le résoudre ?

Je précise également que j'ai cherché via google des solutions mais, celles proposées n'ont pas été efficaces....étant désarmé, je recherche donc de l'aide ici !

Merci par avance ;)