Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer Minecraft via le launcher.
Message : Can't connect to minecraft.net PlayOffline
Quand je fais PlayOffline, ça fonctionne...mais je voulais passer en 1.5.2....chose que je n'arrive pas à faire ! J'ai essayé de désinstaller/réinstaller....rien à faire....j'ai même été voir côté routeur/parefeu...toujours rien....je voulais donc savoir si quelqu'un avait ou a eu récemment le même problème ? Que puis-je faire pour le résoudre ?
Je précise également que j'ai cherché via google des solutions mais, celles proposées n'ont pas été efficaces....étant désarmé, je recherche donc de l'aide ici !
Merci par avance
Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer Minecraft via le launcher.
Message : Can't connect to minecraft.net PlayOffline
Quand je fais PlayOffline, ça fonctionne...mais je voulais passer en 1.5.2....chose que je n'arrive pas à faire ! J'ai essayé de désinstaller/réinstaller....rien à faire....j'ai même été voir côté routeur/parefeu...toujours rien....je voulais donc savoir si quelqu'un avait ou a eu récemment le même problème ? Que puis-je faire pour le résoudre ?
Je précise également que j'ai cherché via google des solutions mais, celles proposées n'ont pas été efficaces....étant désarmé, je recherche donc de l'aide ici !
Merci par avance

