Map Conquest of the Castle

Krozmon

Aventurier
4 Juillet 2013
3
1
3
25
Nom : Conquest of the Castle
Par : FlyingPenguins (team)
Type : PvP
Public visé : Tous minecraftiens
Note de la map : On ne note pas sa map x)
Lien vers le sujet de la map : http://www.mediafire.com/download/s9yggk6svgxm23f/Conquest_Of_The_Castle.rar
Description :

La map en elle même : Le principe est simple, 4 équipes s'affrontent sur une map où un énorme château sera le lieu de toutes rencontres pas très amicales. L'objectif de chaque équipe est de marquer 100 points en restant dans une zone au milieu (1 point est marqué toutes les 5 secondes). Ces points ne doivent pas obligatoirement être marqués consécutivement.

Pour ce faire, chaque équipe devra au plus vite rejoindre le château en créant un pont avec des blocs puisque celui-ci est éloigné de la zone de spawn et relié par du vide. Le spawn de chaque équipe est le même. Il s'agit d'un chunk (voir screenshots pour ceux qui n'imaginent pas vraiment la chose) où l'on doit au plus vite récolter blocs et minerais pour relier son spawn au château. Un villageois disponible pour chaque équipe leur permettra d'échanger des minerais contre des blocs et de la nourriture pour le bien de tous !

Des ilots périphériques que nous avons appelé "satellites" (il y en a 4) contiennent tous un coffre avec divers minerais échangeables contre des villageois ou utilisables pour se faire du stuff, à vous d'en juger ! Il est bien sûr possible de conquérir plusieurs satellites, ce qui laisserait certaines équipes dans l'embarras...

Une fois arrivé au château il faut casser plusieurs murs d'obsidienne pour accéder à la zone centrale. A chaque mur brisé, de nouveaux villageois vous offriront des objets de plus en plus alléchants et utiles pour combattre et garder sa place au milieu du château !

Malgré tout, certains objets "extras" sont disponibles et échangeables contre des objets surpuissants en zone centrale ou en haut de la grande tour pour être encore plus fort et augmenter ses chances de victoire, ou pas...

Voila il me semble avoir résumer (certes un peu long) notre map. J'espère que cela vous a plus et je vous souhaite bon jeu sur "Conquest of the Castle" !

Ah oui dernière chose, n'hésitez a explorer votre chunk ainsi que le dessous du château, il y a peut-être des choses...
heureux.png


Images/Vidéo :
ImagePresentation.png

(Trailer)
 
Il faudrait que tu mettes plus de screens au lieu de favoriser les videos (qui ne peuvent pas forcement être pratiques pour certains)
 
@Void : Pas de soucis ! D'ailleurs je vais moi même poster un gameplay de la map dessus. Si tu filmes, je t'invite a mettre le lien du topic ainsi que celui du trailer dans la description. Je posterais ma vidéo ici, tu pourras faire de même ! En tout cas merci !
 
  • J'aime
Reactions: Void