Map The Forgotten Castle

Que pensez vous de The Forgotten Castle ?

  • J'adooooooooooore!

    Votes: 3 60.0%
  • Trop beau!

    Votes: 1 20.0%
  • Difficulté au top!

    Votes: 1 20.0%
  • Un peu trop dur

    Votes: 1 20.0%
  • Un peu trop facile

    Votes: 0 0.0%
  • Beaucoup trop dur (j'avais prévenu hein!)

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas trop

    Votes: 0 0.0%
  • Sans interêt!

    Votes: 1 20.0%
  • Moche

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime vraiment pas!

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
J'ai fini. Je me suis beaucoup amusé, et j'ai bien aimé la nostalgie des checkpoints (ah, celui là, je l'avais activé à l'époque où je n'étais mort que 76 fois...ah...les souvenirs...). Le petit troll à la "fin" était un bon rebondissement, aussi.
Bref : continue comme ça ! Je recommande ta map au plus haut point !
Merci beaucoup à toi d'avoir pris la peine de l'essayer à fond et d'arriver jusqu'à la fin!
4h de jeu, c'est à peu près dans la fourchette que j'avais estimé pour finir le château!
Je suis bien content de voir qu'elle t'a plu et que la difficulté ne t'a pas rebuté (ainsi que mon humour parfois un peu "gras")

P.S. : Après être passé en créatif, j'ai découvert une sorte de cabane avec un chaudron (voir 2e et 3e captures d'écrans) ...c'est généré naturellement ou par toi?
Non c'est généré aléatoirement, j'ai fait quelques petit truc de ci de là que j'ai finalement avorté, mais c'est dans l'environnement du château en général, genre des geysers dans la cour interieure. Dans la montagne (la plus haute vers le pont levis du début), tu as tout les CB en plus de ceux dans le château, mais sinon ça s’arrête là.

P.P.S. : Comme la map est très grande et moins guidée qu'une succession de salles carrées, serait-il envisageable de réaliser une petite aide pour ceux qui seraient bloqués ou qui ont la flemme de chercher les checkpoints ? (Je pense plutôt à un diaporama montrant les différents chemin, checkpoints et coffres, mais ça peut être aussi une vidéo ou un texte, ou même une aide incluse dans la map si tu veux.)
Pour le moment, il n'y a pas énormément de monde qui a téléchargé la map, alors du coup j’hésite à passer encore plus de temps pour créer des aides ne sachant pas si ça servira au final (ma femme me fait la gueule depuis que j'ai touché à ce jeu! mdr).
Si j'ai d'autres demandes je ferais peu être une vidéo ou alors un walkthrough (marche à suivre pour les anglophobes XD) à la suite de la présentation de la map avec des screenshots pour illustrer le tout.

Et félicitation à toi, tu t'en sort avec un bon score temps/morts ^^
 
Dernière édition:

Kenryuu

Aventurier
13 Novembre 2016
5
2
3
27
Ca fait un moment que j'ai pas testé de challenge en survival/aventure, donc je vais surement prendre tarif, mais je vais la faire :)
Aussi, je pense que pour ton trailer, tu gagnerais à faire une vidéo un peu plus longue, et surtout avec une musique d'ambiance o/
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
En fait à la base ce n'est pas un trailer, c'était juste une petite vidéo que j'avais fait pour montrer un peu le chateau lors du développement, mais tu as raison, je devrais faire un truc plus propre ^^.
Certaines personnes on des problemes de FPS, je pense que c'est à cause de plusieurs horloges, si c'est le cas pour toi, je pense suivre le conseil de Clen23 et supprimer le système d'energie. Tiens moi au courant^^