Pour ce qui est de ton problème il te "suffit" deHeu...j'ai un petit problème : je suis bloqué...
-musique triste-Après être sorti de l'eau, une météorite tombe et fais un trou. Je saute dedans, trouve un levier qui débloque un checkpoint (Home Sweet Home) et... je ne trouve pas la suite...
En attendant qu'une âme charitable vienne me sauver, je vais écrire ce que je pense de mon début de partie, ça m'empêchera peut-être de tomber dans une dépression profonde...:
L'univers de la map est vraiment bien conçu : au lieu d'avoir des salles carrées séparées par des portes, toute la map se suit, et les épreuves s'inscrivent bien dans le décor ! De plus, le pack de texture correspond bien au thème du château abandonné.
Les jumps sont super, malgré que les sauvegardes soient moins fréquentes que j'aurais aimé... Les ennemis sont placés au bons endroits (je pense entre autre au squelette qui apparaît après que l'on a fait l'épreuve des blocs rétractables) pour surprendre le joueur qui avait oublié son épée...
La difficulté est bien dosée pour moi, même si l'épreuve des blocs rétractables m'a bien résisté.
A part l'obsession du héros pour son orteil et la barre d'énergie souvent énervante et inutile, je ne trouve rien à redire sur le début de la map.
Je note 18/20.
Ahhhhh..je croyais que ce jump était impossible, mais maintenant que je réessaye...Pour ce qui est de ton problème il te "suffit" de
undefined
Oui c'est vrai il est pas facile de voir le passage au 1er coup d'oeil, tu peux utiliser F5 par moment pour élargir ta vision ça t'aidera une ou deux foisAhhhhh..je croyais que ce jump était impossible, mais maintenant que je réessaye...
Merci !
En fait, j'avais vu le passage, mais je croyais que c'était décoratif et que c'était un cul-de-sac...Oui c'est vrai il est pas facile de voir le passage au 1er coup d'oeil, tu peux utiliser F5 par moment pour élargir ta vision ça t'aidera une ou deux fois
Moi aussi, mais je pense qu'enlever le système d'énergie résoudrait ça.je prends cher niveau FPS
Toi aussi ? En fait, j'utilise surtout la commande /spawnpoint...à changer de gamemode
Je trouve la difficulté plutôt bien, le seul problème est le manque de checkpoints, du coup on doit tout recommencer à chaque erreur(sauf si on sait utiliser /spawnpoint)mais la difficulté fait vraiment mal xD
J'ai fini. Je me suis beaucoup amusé, et j'ai bien aimé la nostalgie des checkpoints (ah, celui là, je l'avais activé à l'époque où je n'étais mort que 76 fois...ah...les souvenirs...). Le petit troll à la "fin" était un bon rebondissement, aussi.J'attend vos retours, du moins celui qui arrivera à la finir lol