Bonsoir à tous le forum, 
Noël arrive et j'avais pour projet de commander un PC portable principalement pour jouer à des jeux comme minecraft. Donc j'ai chercher un peu et je voudrais vous demandez si avez ces deux modèles votre minecraft tourne bien :
Le premier (j'aime bien son design et je le preférerais donc au deuxième si vous me dites qu'il peut tourner )(ASUS X75VC-TY152H) :
Processeur Intel Core i3-3110M à 2,4 GHz
Ecran LED 17,3'' HD 16:9 / Memoire vive 4 Go / Disque dur de 1 To
Carte graphique Nvidia Geforce 720M à 2 Go DDR3
Système Windows 8 - HP Altec Lansing
Le deuxième (Surment un peu plus puissant mais moche) (ACER ASPIRE V3-771G-53234G75MAKK ):
Processeur Intel Core i5-3230M à 2,60 GHz
Ecran LED 17,3" HD / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 710M à 1 Go DDR3 dédiés
Système Windows 8 - Dolby Home Theater v4
Voilà, j’espère que la communauté de minecraft pourra m'aider pour savoir si je pourrais faire tourner minecraft dessus !
Si ca ne vous dérange pas, dites moi ce que vous avez comme ordinateur vous aussi et comment il tourne ça m'aidera énormement !
Merci d'avance tout le monde

Noël arrive et j'avais pour projet de commander un PC portable principalement pour jouer à des jeux comme minecraft. Donc j'ai chercher un peu et je voudrais vous demandez si avez ces deux modèles votre minecraft tourne bien :
Le premier (j'aime bien son design et je le preférerais donc au deuxième si vous me dites qu'il peut tourner )(ASUS X75VC-TY152H) :
Processeur Intel Core i3-3110M à 2,4 GHz
Ecran LED 17,3'' HD 16:9 / Memoire vive 4 Go / Disque dur de 1 To
Carte graphique Nvidia Geforce 720M à 2 Go DDR3
Système Windows 8 - HP Altec Lansing
Le deuxième (Surment un peu plus puissant mais moche) (ACER ASPIRE V3-771G-53234G75MAKK ):
Processeur Intel Core i5-3230M à 2,60 GHz
Ecran LED 17,3" HD / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 710M à 1 Go DDR3 dédiés
Système Windows 8 - Dolby Home Theater v4
Voilà, j’espère que la communauté de minecraft pourra m'aider pour savoir si je pourrais faire tourner minecraft dessus !
Si ca ne vous dérange pas, dites moi ce que vous avez comme ordinateur vous aussi et comment il tourne ça m'aidera énormement !
Merci d'avance tout le monde