Conseil pour l'achat d'un PC

GregTropic

Bucheron
2 Septembre 2011
139
8
13
Bonsoir à tous le forum, :)

Noël arrive et j'avais pour projet de commander un PC portable principalement pour jouer à des jeux comme minecraft. Donc j'ai chercher un peu et je voudrais vous demandez si avez ces deux modèles votre minecraft tourne bien :

Le premier (j'aime bien son design et je le preférerais donc au deuxième si vous me dites qu'il peut tourner )(ASUS X75VC-TY152H) :
Processeur Intel Core i3-3110M à 2,4 GHz
Ecran LED 17,3'' HD 16:9 / Memoire vive 4 Go / Disque dur de 1 To
Carte graphique Nvidia Geforce 720M à 2 Go DDR3
Système Windows 8 - HP Altec Lansing

Le deuxième (Surment un peu plus puissant mais moche) (ACER ASPIRE V3-771G-53234G75MAKK ):
Processeur Intel Core i5-3230M à 2,60 GHz
Ecran LED 17,3" HD / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 710M à 1 Go DDR3 dédiés
Système Windows 8 - Dolby Home Theater v4

Voilà, j’espère que la communauté de minecraft pourra m'aider pour savoir si je pourrais faire tourner minecraft dessus !
Si ca ne vous dérange pas, dites moi ce que vous avez comme ordinateur vous aussi et comment il tourne ça m'aidera énormement !

Merci d'avance tout le monde :)

PC portable principalement pour jouer
Et voilà quelqu'un qui n'a rien compris à la vie c:
Non sérieusement, les PC portables pour jouer c'est mille fois trop cher. Prend un PC à monter ( Y'a quand même un service montage ) sur Config'O'Matic. Si tu veux je t'en fais un selon ton budget.

Non je n'achète pas sur internet donc ça va être compliqué, je voulais juste vous demander votre avis si ces modèles tiendraient le coup ;)
Mon pc me servira aussi pour mes études si ça peut te rassurer et je l’emmènerais à mes logements d'où un portable :)

Merci quand même de ta réponse c'est sympa ^^

Ce n'est pas le PC qui compte pour bien tourner sur les jeux, c'est sa carte graphique ! Après ... un PC portable ? Non, non pas possible il te faudra un pc fixe ;)

Le mieux pour les cartes graphiques reste la ATI RADEON HD ".."
Je peux t'assurer qu'elle est parfaite ! Je tourne au 60fps sur minecraft avec sonic ether unbelievable shader.