Conseils et autres sur Minecraft en live sur Twitch

ApoLya_

Aventurier
25 Avril 2020
8
1
4
21
Nantes
www.twitch.tv
Salut, moi c'est ApoLya et j'ai 17 ans!

J'ai récemment reprit les lives sur Twitch (depuis le 25/04/2020) dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser dans les jeux en questions, ah et justement, en parlant de jeux, sur ma chaîne je vais faire des lives principalement sur Minecraft (je joue à quasiement tous les modes de jeux (Mini-jeux, Pvp, Aventure ect...) mais il m'arrivera de sortir de ma zone de confort et de jouer à d'autres jeux ! Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un de mes gameplays vous êtes les bienvenus, J'attends également un avis constructif pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch

A bientôt j'espère, bye!

Voici le lien vers ma chaîne Twitch:



[Désolé pour la petite pub ^^]
 

ApoLya_

Aventurier
25 Avril 2020
8
1
4
21
Nantes
www.twitch.tv
Ah et aussi mon micro je le change dès demain j'avais pas fait gaffe qu'ils étaient autant important que ça les soufflements dans le micro, my bad !
 

ApoLya_

Aventurier
25 Avril 2020
8
1
4
21
Nantes
www.twitch.tv
Bonjour,

Pour les soufflements et bruit gênant (vent, bruit environnementaux ...), si tu as un PC assez puissant (apparemment une carte NVIDIA 10XX est nécessaire) tu peux utiliser https://www.presse-citron.net/video...ie-signee-nvidia-est-disponible-et-bluffante/ pour supprimer le bruit :p

Ah super merci beaucoup je connaissais pas du tout ça, je vais m'y intéresser mais j'ai une NVIDIA 960 donc je pense pas que ça fonctionnera, mais merci quand même :D
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Si c'est une 960 et pas une 960M, ça peut passer.
Le problème c'est que ça va prendre (presque) toutes très ressources.
Apparemment, sur 1070 ça prend 2%, 1060 environ 10%. Pour toi ça peut atteindre les 50%
 

ApoLya_

Aventurier
25 Avril 2020
8
1
4
21
Nantes
www.twitch.tv
Si c'est une 960 et pas une 960M, ça peut passer.
Le problème c'est que ça va prendre (presque) toutes très ressources.
Apparemment, sur 1070 ça prend 2%, 1060 environ 10%. Pour toi ça peut atteindre les 50%
Aaaaaah je viens de l'installer et mon pc refuse l'installation, il faut une carte graphique super puissante, ma 960 ne suffit pas :(
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

J'ai eu la même. Mais c'est juste une vérification à l'installation. Pour vraiment l'installer, va dans C:/temp/NvAFX/, ensuite supprime la partie "<constraints>" au début du fichier. Après tu peux lancer le fichier "setup.exe" dans "C:/temp/"
 

ApoLya_

Aventurier
25 Avril 2020
8
1
4
21
Nantes
www.twitch.tv
Salut,

J'ai eu la même. Mais c'est juste une vérification à l'installation. Pour vraiment l'installer, va dans C:/temp/NvAFX/, ensuite supprime la partie "<constraints>" au début du fichier. Après tu peux lancer le fichier "setup.exe" dans "C:/temp/"
Salut

J'ai regardé partout dans le dossier temp et aucune trace d'une partie "constraints" par contre j'ai bien l'installeur dans le dossier temp ^^
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

Je comprends. J'étais sur téléphone, maintenant je vais mieux t'expliquer :
1 : Ouvre ce fichier
1587910542517.png


2 : Modifie le (si tu n'as pas la permission de le modifier, clique-droit > propriété > sécurité > choisi le compte sur lequel tu es connecté > modifier > coche "contrôle total"), enlève ces lignes:

1587910761668.png


3 : Enfin, lance ce fichier :
1587910791029.png


Et c'est bon ! :)
 

ApoLya_

Aventurier
25 Avril 2020
8
1
4
21
Nantes
www.twitch.tv
J'ai supprimé la partie constraints mais par contre quand j'essaie de lancer le setup.exe ça me met un message d'erreur : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ficher spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."