Conseils et règlement de la section

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
31
Je propose que la balise [Résolu] soit appliqué de façon automatique. Et ce au bout d'une période de temps assez courte étant donné que aucun joueur ne prend le temps de revenir sur leur sujet et mettre [Résolu].
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Hippo_pipo a dit:
Je propose que la balise [Résolu] soit appliqué de façon automatique.
Non, étant donné que le topic est susceptible d'être consulté par d'autres personnes externes au forum recherchant eux-aussi des serveurs. Si la recherche a été infructueuse ou alors si personne ne s'est clairement manifesté, la recherche n'est PAS résolue.
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
31
Je trouve que justement, une balise [Résolu] informe plus que une personne extérieur au forum qu'une réponse est susceptible de l’intéresser. Cela permettrais aussi à ceux postant de nouveaux sujet d'ètre plus facilement vu. Petit exemple :
Sed3r à rejoint notre serveur. Il as donc plus besoin théoriquement de recevoir des propositions sur son sujet de recherche.
Savoyard ne c'est pas manifesté donc en théorie de mon point de vue il recherche plus activement que Sed3r un serveur.
Pourtant son sujet est après celui de Sed3r étant donné que quelqu'un à relancé une proposition a Sed3r.
Et je ne parle même pas de Ezwan et Docteur_Chopper qui nous ont rejoint et qui sont en 2ème et 3ème position dans le classement des Recherche. Parceque quelqu'un les as relancé.