Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dans ce cas pourquoi en bâtir plusieurs ? une curie est largement suffisante, et il vaut mieux investir dans un bâtiments de culte ou de loisir que dans un bâtiments politique. Même à Rome il n'y a qu'une curie par forum
personnellement je trouve ça intéressant c'est ce que je voulais finalement que chacun exprime son point de vue sur le forum. Or avec Clemslash c'est ce que nous faisons, on débats sur la taille du forum et de son contenus.
donc je trouve ça intéressant et instructif, ce serai dommage de garder ce débat pour clemslash et moi je préfère le partager a toute la communauté pour que chacun y ajoute ses connaissances en se basant sur celles des autres
Désoler si ça te dérange billboule mais c'est ainsi
Pour en revenir a nos forum mon cher clemslash, je ne vois pas l’intérêt de construire plusieurs curie sur un même forum, c'est un lieu où chaque politiciens peut exprimer son opinion a ses confère, si on commence a construire plusieurs curie sur un même lieu les politiciens font ce diviser et les idées des un ne seront pas entendus par les autres et si une curie prend une décision l'autre ni aura pas participer et n'aura pas donner son point de vue.
Pour le prestige les mécènes peuvent investir dans les temples, les statues ou les arcs de triomphe c'est bien plus prestigieux qu'une curie
Il y a plusieurs curie, pour la simple raison que les citoyens romain ne se mélange pas entre eux pour parler de politique, les patriciens avec les patriciens, les plébéiens avec les plébéiens. Dans l'antiquité l’égalité humaine n'existe pas.
Oui je suis d'accord pour les temples etc, mais une curie est aussi prestigieuse, tout comme le fait d’être un imperatores.