Buildeur !Construction d'une team complète!

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
Bonjour à tous,

Comme le dit cette magnifique phrase: "Les rêves sont faits pour être vécus pas seulement pour être pensés." C'est pour ça que j'aimerais m'entourer de personnes motivées, plein de projets dans leur tête. Si vous avez moins de 15 ans, à part si vous êtes très matures, ça ne sert à rien de continuer... Et comme condition imparable : avoir une moyen de communication vocale (skype, teamspeak ou mumble)
Mes projets sont très variés (mais pas tous sont prévus pour être faits, ce ne sont que des idées de quoi partir):
- Créer un monde sur un thème précis
- Monter une team de construction/création de serveur(s)
- Faire des aventures à 2-3 ultras-hardcore et peu modées (quelques modes seulement à chaque parties, juste histoire de diversifier les parties)
- Monter une chaine youtube avec une personne
- ...

Pour tout ça, j'aurais en tous les cas besoin d'aide:
- 1/2 Modeur(s)
- 3 Mappeurs
- 3 Builders
- 1 Youtuber/futur accompagnant youtuber

Concepts du travail de chacun:
- Modeur : être capable d'utiliser et MODIFIER les modes à utiliser pour les rendre compatibles,... Eventuellement de savoir également créer des modes. (Mais pas obligatoire)
- Mappeurs : Créer des maps/îles/autres décors pour les rendre "naturels". Savoir donc créer aussi des lagons ou des montagnes à partir d'une map plates,...
- Builder : Créer des bâtiments de toute envergure
- Youtuber : Faire tout types d'aventures/concept à plusieurs. Présenter les autres projets construits,...

En espérant avoir été suffisamment clair, de manière la plus courte possible et en espérant aussi vous voir nombreux à être tentés.
Si vous êtes interressés, contactez moi sur skype (LifesPvP)