Construction d'une ville de A à Z

Je viens de voir le dernier épisode et on vois vraiment que tu essaies de prendre en compte les commentaires que l'on t'a fait. +1 :)

Je vais faire une citation de ce que j'ai dit sur YouTube : "Oui, c'est effectivement le problème quand on est pas un des premiers à poster une vidéo sur un jeu, on? peut, du coup, facilement être accusé de plagia, mais en même temps, il n'y a pas 228 façon de construire une maison ! ^^ [...]"

deuxième chose, tu as regardé la chaine de kigyar donc tu dis que sa ressemble au bâtiment de kigyar, quelqu'un qui aurai vu la chaîne de boblennon dirai que sa ressemble au bâtiment de boblennon, quelqu'un qui aurai vu la chaîne... etc... C'est facile de jouer à ce petit jeu ^^

Dernière chose, si t'as une autre façon de faire, je veux bien que tu me soumettes tes idées ;)

Mes amitiés.
Geritoth.

Je disais juste ça comme ça, ce que je voulais dire et excuse moi si je t'ai froissé, c'est que tu devrait plus imprimer ta patte sur tes batiments, garder ce style mais aussi y ajouter un truc qui te caractérise.

Après j'aime ce que tu fais.

Et pour un conseil que tu peux prendre en compte ou non, sur ton dernier batiment (le pub), de l'exterieur les fenetres du deuxième étage font vraiment petites, même si tu n'aime pas poser du verre sur le pin, je te conseil d'au moins essayer sur ce batiment, de regarder de l'exterieur et d'enlever si tu n'aime pas.

Autant pour moi alors, j'ai parlé trop vite ^^
Ma patte c'est justement les panneaux (qui me coûte cher) sur le bois brute.
Et je n'aime pas placer les carreaux directement sur le sol simplement parce que j'ai jamais vu, irl, des carreaux posé directement sur le sol, tout simplement :)
Salut à toi !