Construction d'une ville sur Miiiiinecraft :p !

Pichu_17

Eleveur de creeper ♥
12 Août 2011
44
2
3
29
[attachment=1974]Bonsoir à toutes et à tous !

Cela fais quelque jours que je suis inscrit sur se forum ! et j'ai beaucou, beaucoup lus tout ce qui si dit :)
Et je veux vous présenter mon sujet: construire une ville entiére sur mon serveur ! a la fin de se Topic je vous montreré quelques screens :)

Je tiens a préciser que je ne " cheat " pas ;)pas de worldedit ni rien d'autre ! Juste 3h et plusieurs pelles, pioches et haches pour donner un aspect plus plat :)

J'éspére me trouver des alliés dans cette aventure :) merci de me donner vos critique, quelle sois bonne ou mauvaise, merci :)

Cordialment.

[attachment=1974]

[attachment=1973]

Merci du conseil ( bien en compte :) )
J'ai été voir ta chaine, juste superbe, me ferais tu l'honneur de participer a la construction de mon serveur !

Merci beaucoup :) Voudrais tu faire partit de l'aventure ? :)

Petit up ;)

Deux maisons construites :) des commentaires ? [attachment=1985]

Ainsi qu'une boulangerie patisserie :) [attachment=1986]

Cordialment.

Je trouve que c'est un peu copier sur Kigyar69 mais c'est bien bravo (essai de faire une ville différente de kigyar mais du même style)

Aprés plusieurs recherche, j'ai trouvé le Kigyar69 :) et j'ai remarqué que nous avions a quelque chose prés le même style de construction, rassure toi je ne copi rien :) j'innove !!

Cordialment

Je cherche moi même a faire un ville sur minecraft . Mais je n'ai pas de serveur . si tu a besoin d'aide je suis prêt pour t'aider !

Pilloneur

J'ai regardé,ça ma plus ! Y'a du potentiel tu t'en sors pas trop mal.Il manque juste quelque petites chose pour faire un peux plus chaleureux. (Des fleurs,des arbres,etc...)Sinon continue et laisse nous des screens ! =D