Construction d’une ville sur minecraft ( Article 01)

-Labomat & Darkness-

-Architectes-
24 Octobre 2013
15
0
1
Antibes
Construction d’une ville ( 100% survie) dans Minecraft

Salut à tous les amis ! C’est Labomat et Darknesshunter pour le tout premier article de la série, et oui, l’aventure commence enfin !
Tout d’abord on tient à s’excuser pour le retard de la sortie de l’arcticle. La team ayant de gros problèmes de coordination au début et aussi de démissions autant vous dire que l’emploi du temps fut chamboulé ! Mais voilà (Mieux vaut tard que jamais) les problèmes appartiennent au passé et on se tourne vers l’avenir avec le projet !
Avant de commencer la récapitulation de l’épopée Minecraftienne voici le lien de la présentation du projet :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-construction-dune-ville-sur-minecraft.85776/


Vendredi 15 novembre, le soir :
Je (Labomat) commence avec jay l’aventure quentinnm ayant plus du tout de temps à nous consacrer, il a préféré partir et levykight est parti car il a prit comme excuse : « pas assez d’organisation ». Je vous laisse imaginez ma réponse…
Bref donc nous ne sommes plus que trois ( Jay, Darknesshunter et moi ) mais la chance nous as souri …
Avec jay, on commence à aller miner, chasser, enfin, tous les premiers gestes de la survie minecraftienne, puis, dès que nous nous sommes bien installés on s’est attaqué à la forêt qu’il fallait à coup sûr raser. Et c’est là que mastermatrix , l’ami de jay à décider de nous rejoindre, master s’occupe du terra forming de la plage nous du terra forming de la ville .
Et 10 haches plus tard … 2013-11-15_19.29.44.png
Les derniers arbres abattus, Le terra forming commence mais avant voilà ce que sa donne : avant :
2013-09-08_10.37.09.png




Après :
Pleine sans forêt.png

Entre-temps jay trouva un spawner que l’on a décidé de ne pas s’en servir… 2013-11-16_00.51.17.png
Puis on reterra-form…
Et 20 pelles plus tard … 2013-11-16_01.02.27.png
Ca y est ! La vallée est terra-formée pour voir le rendu sur plusieurs block et voilà le rendu Avant :
2013-09-08_10.37.09.png
Pleine sans forêt.png


Après :
2013-11-17_20.50.05.png

Dimanche 17 novembre :
Un nouveau nous rejoins : Amos91 ce jour là on ne va rien faire de spécial à part miner et chasser car on manquait cruellement de nourritures et de ressources. Et les nuits dans les trous passent, ainsi que les jours à la quête de cet animal si inespéré de nos jours : La Vache ! Il fallut traverser 3 biomes pour en trouver, revenir malgré les dangers comme les zombies, Bon d’accord il ne fallait pas faire tout ce chemin pour trouver des vaches … --‘ Donc Ce jour-ci était consacré à récolter tout ce qui était nécessaire pour vivre tranquillement.
Total des minerais : FER : 60 (lingot) , Diamant : 4, Redstone : 21 et Or : 12
Voilà pour cet article ! J’espère qu’il vous aura plus et que vous allez nous suivre !
Pour moi c’est tout j’ai fini mon job, c’était labomat en direct de Minecraft.fr pour vous servir !
:wood:-Labomat & Darkness-:arrow:
 

Fichiers joints

  • 2013-11-16_01.48.02.png
    2013-11-16_01.48.02.png
    280.3 KB · Affichages: 143